» » » Echange de pokemon sur pokemon noire, blanche, etc.. Loisirs : maga83 et 152 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | reshirok Maître Pokémon Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : laisse jute le temps de changer d'équipe
|
reshirok Maître Pokémon Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | |
reshirok Maître Pokémon Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | bon combat on se fait la revanche
|
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Tu vas metrre des übers(des pokémons légendaires)? |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
reshirok Maître Pokémon Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | est ce que quelqun aurait pyrax ou zoroark shiny a m'échanger Message édité par reshirok le 04-03-2012 à 13:01:07
|
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Pourquoi tu me l'as pas dit plutot? J'ai un Pyrax, moi! En échange de quoi? |
youyoune Profil : En formation | mon code ami c : 3912 0119 9079 mon prénom c : Rayane |
Pien16 Profil : En formation | est ce que quelqun aurait un deoxys a mechanger |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | J'en ai un mais il a un ruban classique |
Pien16 Profil : En formation | est ce que t'aurai un darkrai aussi a m'échanger |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | J'en ai un aussi mail a un ruban classique... Je vais aller au GTS déposer un pokémon afin de recevoir Deoxys et Darkrai. |
Pien16 Profil : En formation | ok ces quoi ton code ami et ton pseudo |
jubra Profil : En formation | salut je m'appelle guillaume champions du tournois du monde de pokémon de l'année 2012 2011 et 2012 je suis un collectionneur de pokémon et il me deoxys et jyrachi a rencontrer mon pokédex nationale est rempli esc se que qelkun a un deoxys ou un jirachi |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Deoxys et Jirachi sont enregistrés dans mon Pokédex je vais aller au GTS les chercher. |
jubra Profil : En formation | je cherche combats pokemon aujourdhui si pokemon je serai ans le salle union a partir de 14h15. mon equipe est constitué d'un terrakium niveau 69,pyrax niveau 86, clamiral niveau 85, majaspic niveau 74, zekrom niveau 68 et tranchodon niveau 70.
oh faites ma soeur a éffacer ma partie ou il me manquer 2 pokemon dans le pokedex national.
dans mes pokemon a échanger il y a un brutapode niveau 64,absol niveau 60,aéromite niveau 50,serviper niveau 58,coupenotte niveau 34,gigalithe niveau 32,crabicoque niveau 30,roitiflam niveau 45,betochef niveau 27,wailord niveau 50,kokiyas niveau 39,kaimorse niveau 47,rémoraid niveau47,obalie niveau 48,aéroptérix niveau 37,galekid mais il va être entraine .
alors si un pokemon vous interresse aller dans la salle union aujourd'hui a 14h15.
mon pseudo est guigui. poster un message si vous interresse pour un combats contre moi ou un pokemon que j'ai sité que vous voulez. aller peut être a tout a l'heure. |
arceusdu30 Profil : En formation | slt vous vouler echanger des pokemon jai beaucoup de bon et jai completer le pokedex national |
Pro-phat87 Profil : En formation | Moi, j'aimerais coatox 70+, drascore 70+, elekable70+, maganon70+,togekiss70+,scorvol70+ |
Ale_xx98 Profil : En formation | Slt tout le monde je suis nouveau mais bon je voudrais savoir si il y quelqu'un qui serait prêt a faire un échange avec moi. Je voudrais avoir un Fulguris peu importe le niveau car j'aimerais avoir Démétéros comme la plupart des gens. Je suis dans la version noire donc pour ceux qui veulent des pokemons de cette version j'en ai quelque un mais mon échange ne sera pas défénitif car juste le temps d'aller capturer Démétéros et je vous rends vôtre Fulguris merci de m'envoyer votre réponse a cette adresse:
Alexandre.Beaudry@hotmail.com et je suis au Canada |
miniszbe Profil : En formation | Bjrs je suis nouveau ici et jaurrais besoin dun fulguris pour aller me chercher un demetrios aussi donc si quelqu'un veux jai un zorua a échanger mon nom cest mini puis mon code d'amis est 0262 1135 9118 |
BlackFire59 Time to play, time to pay. Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | Un Fulguris contre un Zorua ça ne vaut pas. A moins qu'ils ont à peut près le même niveau, ça pourrait aller. |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon Version Noire  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|