» » » Dialga, comment le trouver? Forums des jeux : Xxfrost95xX, alicejl31 et 214 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Loup-Dofusien Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | Bonjour pour aller a rivamar j'ai vu qu'il fallait avoir dialga, mais je le trouves pas Quelqu'un peut m'expliquer clairement le chemin ?
PS : en cs il ne me manque que la cs cascade
Merci d'avance
Loup-Dofusien |
totodu56 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | il fau aler au mont courone si tu es deja passe par la va dan les grote des 3pokemon legendaire(crefolet,creelf,crefadet) |
dialga97 Profil : En formation | |
dialga97 Profil : En formation | a pour trouver la cs escalades il fo que tu aie vers frimapique et que tu depase la maison ou on peut dormire apres il iauras une tempete de neige restes a gauche et tu trouvera une maison avec un gas qui a perdu la cs escalades et un pe a cote il ya la cs escalades!!!!!!!!!!!!!!!!!salut |
dialga97 Profil : En formation | esque quelquun pe me dires comment enlever le gas qui bloque le passages pour dialga et esques vous pourres me dire comment l'enlever |
coolbeber chercheur de shinys Profil : Joueur titulaire | as tu liberé les 3 cres si non c'est pour ca que tu peux pas passer ---------------
AL 2492 7759 4460
|
dialga97 Profil : En formation | oui mes il ya un gas qui bloque le passage
|
dialga97 Profil : En formation | il y a un gas de la time galaxie me laisse pas passer j'ai chercher chercher et recherer et la je tombe sur un sans poke il dit j'ai perdu mont chemain et pour de bon et il bloque le passage et jetait das la time galaxie et j'ai liberer tou les cre je suis deseperer j'ai ocun espoir tu me me dire comment l'enlever je t'en suplie
|
dialga97 Profil : En formation | oui je les ai liberer il fo maime apuier sur un bouton pour les liberer et le chef te donne une master ball
|
dialga97 Profil : En formation | tu pourra me dires comment ont l'enleve
stp |
coolbeber chercheur de shinys Profil : Joueur titulaire | la je vois pas pourquoi tu y arrives pas désolé ---------------
AL 2492 7759 4460
|
alexmotel Profil : En formation | bonjour es que quelqu un pourrait me decrire EXACTEMENT par ou passer pour trouver dialga pck malgrés vos expliquation je ne trouve pas merci d avance |
la-stite Profil : En formation | je ne trouve pas les sibre dans le mont couronee pour avoir dialga que faut t'il faire???
merci de votre reponse. |
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | tu mont en haut,tu bat tout le monde et t'atrape dialga ---------------
cmp
|
pikachu-25 La fan de pokémon !!! Profil : En formation | Ou on trouve les 3 pokémon légendaire ???(creelf]
Quand je sort de la grotte (la ou il a les 2 sibre)je suis dans la neige et il a quelque petite touffe d'herbe. et il a un petit escalier mais quand on descent et quand je suis le chemain et queje remonte le petite escalier je retourne au point de départ (mais dehors).Comment cela ce fait-il ?? |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
sacha2001 Profil : En formation | bonjour, j'ai trouver le chemin pour aller a dialga mais galaxie bloque le je n'arrive toujours pas a debloquer le passage, pourtant, j ai une master ball et j'ai libere les 3 pokemons legendaires !!!! quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faut-il faire. Merci d'avance |
Soret02 Profil : En formation | Il fo aller a charbourg pour aller a mont courroner met c'est ki ki peut me dire le chemin pour aller voir dialga ??  Bonjour Merci d'éviter le langage sms et les fautes volontaires, comme indiqué dans les règles vgta, modérateur Message édité par vgta le 04-04-2012 à 22:51:21
|
simiabraz80 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | bonjour g fini diamant et je peux peut etre vous aider |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|