» » » Tournoi pokemon Diaman, Perle et Platine. News : juluch Forums des jeux : stefy77, mag83210, stilgar1202, lucas37, lycaon et 166 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pkmdechoc poké émeraude Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : comment on a son code ami Itachi? |
pkmdechoc poké émeraude Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | bon...moi aussi je n'es pa de code ami(j'en ai un mais dans animal crossing)alors mon nom:Alyssa(c le nom de ma soeur)
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Mais l'age il sert a rien ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Oui , c'est le nom sur la version et le code ami qui interesse |
julianna21 tua+mua= grande grande grande amitiééé!! (xL) Profil : En formation | j'ai jamais compris comment ont participe au tournois pokemon?...
par contre c ou le code amie?... ---------------
my chacha forever
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | au sous sol du centre poké,tu parle a la dame et voila ---------------
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Quand elle te donne le Registre Ami , il y a ton Code Ami à l'intérieur |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Et tu peux aussi enregistrer le code te tes amis ---------------
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Dou le nom "Registre Ami" ^^ |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Ouai,c'est vrai,j'y est pas pensé ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|