» » » Tournoi pokemon Diaman, Perle et Platine. Forums des jeux : roroguigui, Yellrag, pticalmar, dacentru et 202 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | Reprise du message précédent : je vais prendre braségali, colossinge, rayquaza, groudon et kyogre. ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | mon retour (un peu plus tot que prevut^^) je pense continuer a participer si le tournoi arrive a un peut a sorganiser (il faut avouer que sest un peu le bazar) la je pards une semaine en vac alors a+ ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui basile, mon tournoi était très bien organiser avant que quelques personnes le sacage...
Alors pour toi noctali, quel jour de la semaine veux tu participer?
Je peux te prêter un noctali si tu veux. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | merci pour le noctali, je suis d'accord, je peux participer samedi. ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Pas moi, je pare en vacance ce soir pendant tois semaine. C'est pour ça que je vous demande de choisir une date, parce que je ne serais pas là ^^'. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | tu aura besoin de ton darkrai? |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Euh...moi par contre j'ai un peu fait le boulet sur ce coup je sais plus où j'ai ma cartouche, pour une fois elle était pas dans ma DS ^^'
Pour la date, j'espère qu'on pourra tous trouver quelque chose qui nous arrange à tous...moi c'est quand vous voulez, juste le temps que je retrouve ma version.
D'après ce que j'ai compris Itachi revient dans 3 semaines, donc le tournoi est "gelé" pour le moment...
Ça nous laissera le temps de réfléchir à une date !
PS : Je profite un peu de ce topic qui est lu par beaucoup de membres pour dire que je tiens la promesse que j'avais faite il y a un mois ou deux (c'était que si j'avais le Bac de Français, chaque membre pouvait me demander un pokémon, n'importe lequel qu'il soit shiny, que ce soit un Event ou pas, le seul truc c'est que je garde les pokémon dans mes équipes). J'ai eu mon Bac de Français, donc demandez-moi n'importe lequel des pokémon par MP pour ne pas trop flooder. Je ne donnerai de pokémon qu'aux personnes qui me le demande en MP. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Gegekid, merci d'avoir réfléchi à une datte (il semblerai que tu sois le seul ). On va faire le tournoi sur un jour (je l'est déjà dit? Je ne sais plus...) pour évité les gros: "finalement je ne peux plus". J'aurais dû le faire dès le départ... Mais comme ça il y a gegekid^^.
Bon alors le tournoi vous le préférez avant la rentrée? ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | J'ai retrouvé ma version, donc je suis enfin certain de pouvoir participer ^^
Cette date...moi, pourvu que ce soit donné deux ou trois jours à l'avance c'est quand vous voulez, mais autant le faire tant qu'on est en vacances je pense, comme ça pas de souci particulier avec les cours.
Après il faut aussi que les autres participants donnent leur avis ^^ ---------------
Esprit de l'Arbre
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Elle étais ou? ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
2804 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | moi j'aimerais bien m'inscrire mais comment avoir mon code ami je n'arrive pas a le savoir svp aidez moi par pitier j'ai trop envie di participer
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | |
damieng002 Profil : En formation | Moi je m'inscrit
nom: Damien
code ami: 4511 9268 0142 |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Où était ma cartouche...très bien cachée dans un puzzle 3D...enfin peu importe ça, je ne sais pas si j'ai mis mon CA et mon nom, donc je vais le (re)mettre :
Nom : DAMIEN
Code Ami : 5069 9541 9110 ---------------
Esprit de l'Arbre
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | mjaurais bien participe mais...
je peux pas me connecter a la wi-fi (cadenas gris) et jarrive pas a reparer ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | si c'est pas trop tard j'aimerais y participer, mais je ne veux pas tomber d'entré sur gegeKid merci ^^
nom : thomas
code ami : 1118 2993 1110
je suis disponible tout le temps, enfin je dis ça mais pendant 1 h ou 2 je peux être absent Message édité par zen74 le 24-08-2009 à 12:31:17 ---------------

|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Ah ça mon chez zen74, c'est le tirage au sort qui va nous le dire si on tombe ensemble ou non ^^'
Et puis ça fait fort longtemps que je n'ai pas combattu donc il y a des chances pour que je perde ^^
Enfin on verra tout ça lors du tournoi, dont la date est...euh...bah...un jour ^^' ---------------
Esprit de l'Arbre
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas fais de combat, même joué à pokemon .
Et puis la dernière fois aussi tu m'avais dit ça et je me suis fais exploser, et c'est sur que c'est mieux de le faire pendant les vacances, il y aura plus de personnes disponibles . ---------------

|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Ah oui c'est possible pour la dernière fois je l'avais oubliée celle-ci ^^'
Il ne reste plus beaucoup de temps c'est bientôt la rentrée donc ça va être assez tendu pour le faire en vacances... ---------------
Esprit de l'Arbre
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | C'est quand Itachi ton tournois parce que moi je serais disponible que les dimanche. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | Itachi est en vacance, il bronze (peut-être) donc laissez lui un message ou bien rappelez plus tard. ---------------

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|