» » » Tournoi pokemon Diaman, Perle et Platine. nico50 Forums des jeux : Lucie18, maga83, cloclo36 et 135 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | **Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Reprise du message précédent : Mysterre shaymin. Je ne sais pas. Mais là ça va être les quards de final!
Quelqu'un sais où est thanatos  ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
mew22 j ai organisé un tournoi pokemon perle Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 22 votes | 2 ans qui va durer ce tournoi avec de bla chance on reverra tanatos au prochain millenaire si je gagne contre ultima je voudrais bien t affronter **itachi** sans blague Message édité par mew22 le 02-05-2009 à 20:48:30 ---------------
un pokemon n est pas une facon de s amuser [color=darkblue][/color]c est avant tout un ami dont nous devons avoir confiance [color=darkblue][/color] c e'st un [color=yellow][/color]tresor[color=yellow][/color]
|
xeloch Code ami de pkmn version diamant : 2149 3431 4505 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | Itachi ^^ darkrai peut apprendre hurle-temps et spatio rift si c'est un event NOK et , on peut faire solo niv 100 plutôt que solo libre?^^' ---------------
Mon Code Ami : 2149 3431 4505
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | J'ai dit non pour ce deuxieme tour. Et tu rencontre darkrai par hasard avec un spatio rift? ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
mew22 j ai organisé un tournoi pokemon perle Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 22 votes | il ne peut pas l apprendre nprmalement our verifier va sur pokébip en fait si pardon ^^ Message édité par mew22 le 02-05-2009 à 21:30:47 ---------------
un pokemon n est pas une facon de s amuser [color=darkblue][/color]c est avant tout un ami dont nous devons avoir confiance [color=darkblue][/color] c e'st un [color=yellow][/color]tresor[color=yellow][/color]
|
xeloch Code ami de pkmn version diamant : 2149 3431 4505 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | |
shaymin26 tom s game est un site genial ;) Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | **itachi** ultima une fois ma envoier un mp pour le match et je pense que c etait pas un dimanche soupson tintintin Message édité par shaymin26 le 03-05-2009 à 15:25:24
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui xeloch je sais, mais dans les evenements où il te donne darkrai il y a écrit:"Tokyo FKA" ou quelque chose comme ça. Je le sais car détonator a un mew shiny n°100 par event. De plus, Darkrai n'avait pas hurle temp. ---------------
|
mew22 j ai organisé un tournoi pokemon perle Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 22 votes | c est dernier jour si ultima ne viens pas je pete un cable Message édité par mew22 le 03-05-2009 à 10:40:24 ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui, c'est le dernier jour des qualifications!
Les quart de final débutron peut être mardi. ---------------
|
mew22 j ai organisé un tournoi pokemon perle Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 22 votes | ouinnnnn jen ai marre jes suis kfsjfgidfsudferotueuereyhr ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Ne poste pas de message pour dire ça . On le sais tous... ---------------
|
mew22 j ai organisé un tournoi pokemon perle Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 22 votes | héééé a quelle heure il est disqualifier ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Vous avez jusqu'à minuit. Demain je fais la liste des qualifié et des discalifier. ---------------
|
shaymin26 tom s game est un site genial ;) Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 11 votes | |
mew22 j ai organisé un tournoi pokemon perle Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 22 votes | moi 22 h 00 ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Bonne chance alors, j'espere qu'il sera là. ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | ba là sa tombe à l'eau pourquoi s'est il inscrit si'il ne peu pas être là? |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Mysterre et boule de gomme. Mais tant pis... Ca va faire deux joueur en moin. ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui...mais bon sa ne ce fait PPPPPAAASSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|