» » » tadzo et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | comment avoir des shinys?j'aimerais en avoir. ---------------
[color=cyan]je n ai po de signature alors je mais ça[/color]
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | |
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes |
moi j'ai galopa et junko shiney
tu les a toi? ---------------
"La peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle même..." Albus Dumbledore
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | he,galopa oui,et plein d'autres,mais pas junko ---------------
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | ah,mais junko est ma-gni-fique!
---------------
"La peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle même..." Albus Dumbledore
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | quelle couleur ---------------
|
pticalmar assassin's creed boys Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 45 votes | junko est bleu a taches rouge et verte
non je sais pas il est comment? j'ai simiabraz shiney lé tout rouge
et leviator rouge (il est rouge... pas vert)
les shiney sont trés dur a avoir (un peu trop même) il y'a deja un topic dessus non? ---------------
dans ma tête ? trois neurones
ce qu'il font ? ils dorment quand ils se reveillent ? ils m'ordonnent de dormir
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | junko est bleu ciel il a le ventre jaune et ses graines jaunes sont rouges comme ses yeux!  ---------------
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | trop classe! ---------------
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | c'est un des plus beaux shineys meme! ---------------
|
pticalmar assassin's creed boys Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 45 votes | pour ma part je prefere le dracaufeu shiney ou rayquaza shiney
a vous de prendre celui qui vous plait le plus ---------------
dans ma tête ? trois neurones
ce qu'il font ? ils dorment quand ils se reveillent ? ils m'ordonnent de dormir
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | et moi je préfere pachirisu  ---------------
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 5 votes | ça ce vois,t'en a fais ton avatar! Message édité par gardevoir le 06-12-2009 à 17:41:45 ---------------
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | oui!
lixy est mimi aussi ---------------
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | pachirisu shiny je l aime pas trop lixi shiny ca va
moi en ce moment je fais ma 1ere chasse au shiny mais pour baudrive! comme ca pas besoin de truc compliqué avec le pokeradar! ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | aaaaaaaaah tu oses dire que t'aime pas pachirisu shiney
tu vas me le payeeeeeeeeeeeeer ---------------
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | chui pas tres rose moi ^_^ alors je l aime pas ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | bah moi non plus j'aime pas trop le rose mais je trouve que ça lui va bien
mais tu vas voir ce que tu vas voir
grrrrrrrrr ---------------
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | tu va me faire une forte paume dans le ventre avec ton riolu!!! ou alors un coup de jus avec ton pachirisu rose be moi je te fais un dynamopoing avec kicklee!!
nan serieux pachi et moche par contre moi j aime bien mimitos shiney sa lui va bien les yeux bleus ---------------
|
Jewelry Profil : En formation | 'Tin vous avez de la chance, moi j'ai que un Zarbi shiny et il est bleu... Nuuuuuuuuul..... |
| | | | |
» » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|