» » » 334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | infoman123 Profil : En formation | Reprise du message précédent : J ai tro de pokemon shiney j en ai toute une boite en comptant mon lugia et mon Ho-Ho shiney |
shieyfan VIVE LES SHINEY !!! mon pokémon préféré c ARCEUS. Profil : En formation | deman jaurai une action replay !
youpiiii !
je v cloner mon arceus shiney et jen donnerai a mes cousin |
infoman123 Profil : En formation | t vache c est pas du jeu moi je l ai ais eu en échange avec mes cousin(e)s |
cacamimille26 n'est-il pas trop mignon?? Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 21 votes | |
shieyfan VIVE LES SHINEY !!! mon pokémon préféré c ARCEUS. Profil : En formation | rooooo , jaurai laction replay a noël |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Zeus du jeu | l'action replay, je n'aime pas du tout ca et je suis loin d'être la seule |
cacamimille26 n'est-il pas trop mignon?? Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 21 votes | |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Zeus du jeu | d'ailleur on avai un topic sur ca, je vias essayer de le retrouver... |
Jisse1 In Tom's Games Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | C'est possible, mais tu aura besoin de patience ---------------
Règlement des forums.
on est jamais mieux servi que par soi-même. 
|
cacamimille26 n'est-il pas trop mignon?? Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 21 votes | Oui je connais ce topic!!
pas besoin de chercher,il est marqué sur Les discussions du moment! :action replay
Message édité par cacamimille26 le 30-12-2009 à 17:36:50 ---------------
venez sur mon blog: http://animal-crossing-camo.blog4e [...] 95116.html
vous inquitez pas,il ne parle pas que d'animal crossing
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Zeus du jeu | a oui mais il est très long et si tu lis un peu les pages précedente du verra pas mal de crépage de chignons^^
en tout cas il n'y a pas plus de chance d'avoir un shiney avec des parents shiney que des parents normaux |
pticalmar assassin's creed boys Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 39 votes | c'etait sur les versions or et argent quand l'on mettait un leviator rouge avec un leviator et qu il y'avait un oeuf c'etait un magicarpe dorée
(que j'aimerais rejouer au premiere version ...) ---------------
dans ma tête ? trois neurones
ce qu'il font ? ils dorment quand ils se reveillent ? ils m'ordonnent de dormir
|
mario59226 en l'honneur d argent soulsilver!!!! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 20 votes | wa j aimerais avoir un pokemon shiney!!
j ai une question justement: est possible qu une herbe a shiney brille a la deuxieme ou troisieme dois qu on declenche le pokeradar? car je suis pas sur mais je crois que j ai vu une herbe brillais plus fort mais le temps que je reagisse j été sur une autre herbe... mais je suis pas sur.... alors je sais pas si je dois me taper la tete contre les murs ou pas...
en disant ca je me demande si je l ai pas deja dis sur un autre forum...tanpis si c est le cas..... ---------------
J-7 cool ca se rapproche plus qu une semaine!!!
|
mario59226 en l'honneur d argent soulsilver!!!! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 20 votes | snif j espere avoir rever si j ai louper un shiney alors.... snif ---------------
|
mario59226 en l'honneur d argent soulsilver!!!! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 20 votes | mouai possible mais je sais pas j ai pas eu le temps de realiser le temps que ca monte au cervo j été sur une autre herbe...dfacon je saurais jamais Message édité par mario59226 le 07-02-2010 à 20:28:18 ---------------
|
shieyfan VIVE LES SHINEY !!! mon pokémon préféré c ARCEUS. Profil : En formation | jai une action replay , je lai bousillé ToT
n'empeche jai eu plein de shiney |
mario59226 en l'honneur d argent soulsilver!!!! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 20 votes | les shineys issus de l ar n ont aucune valeur et toi t un a pas de merite a les avoirs |
mario59226 en l'honneur d argent soulsilver!!!! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 20 votes | ouai niark si ca pouvait implanter des virus a linsu des joueur ca serais bien!!! ---------------
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|