» » » News : maga83 et 180 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cox28 Part le 31 juillet, rentre le 24 août de vacances Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 10 votes | Salut!! J'aimerai avoir le témoingnage d'une personne qui à réussi à avoir un oeuf shiney avec un métamorph non-shiney et un pokémon non-shiney aussi. Parce que j'essaie d'en avoir un avec mon dracaufeu, mais j'Aimerai d'abord savoir si c'est possible.
Merci et à bientôt.  |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Je t'annonce solenellement que c'est possible. J'ai moi-même eu des œufs venant de pokémon non shiny (le fait que les parents soient shiny ou non ne change rien : tu as quoi qu'il arrive une chance sur 8192 d'avoir un œuf contenant un shiny...).
Je passais le plus clair de mon temps à chasser le shiny ainsi qu'à faire plein d'œufs en espérant qu'ils soient shiny à l'intérieur, j'y passait des jours et des nuits entières (et tous mes cours d'Histoire-Géographie ^^).
Pour le moment j'ai arrêté vu qu'il y a Platine à finir ^^ ---------------
Esprit de l'Arbre
|
cox28 Part le 31 juillet, rentre le 24 août de vacances Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 10 votes | Ah bah merci gegekid! Tu me rassures. Heureusement que je suis patient, il va m'en falloir. Mais moi ça m'étonnerai que je le fasse pendant les cours au lycee, encore moins ceux de français. A bientot |
cox28 Part le 31 juillet, rentre le 24 août de vacances Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 10 votes | Bonjour gegekid. Je desepere de trouver un salameche shiney, je ne suis pas aussi patient que je le pretendai. J'ai fait au moins 200 oeufs, et toujours aucun shiney. Eonc est-ce que tu accepterais de m'en passer un. Si possible male. Merci et a bientot  |
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | c'est vrai que les dracaufeu shiny sont trop beau, si c'est se que tu veux faire |
carama Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 13 votes | Voilà, j'ai lu récemment sur un forum (peut-être celui-ci, je ne me rappelle plus), qu'avoir un des parents shiney, ramenait la chance d'avoir un oeuf shiney à une sur 64.
Donc c'est juste pour savoir si c'est une vraie info, ou encore une rumeur... |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | C'était vrai dans les anciennes versions, mais dans celles-ci non ^^'
Donc c'est quand même à moitié vrai cette fois ! ---------------
Esprit de l'Arbre
|
carama Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 13 votes | mince si j'avais su ça avant de transférer mes shiny des anciennes versions... |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Euh...quand je disais anciennes versions je pensais à O/A/C et non R/S/E ^^'
Dans O/A/C il suffisait qu'un seul des deux parents soit shiny pour avoir une chance sur 64. Dans R/S/E, c'est 1 chance sur 8192, comme dans nos versions actuelles. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
carama Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 13 votes | Ah ok^^Bon ben alors ce n'est pas très utile puisque je doute fort de pouvoir transférer les pokémons que j'avais dans cette version sur les prochaines^^ C'est vraiment dommage d'ailleurs... |
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | c'est pas grave tu peu toujours essayer d'en attraper ou alors de faire évoluer tes shiny c'est se que je fais avec mon grolem que j'ai eu alors qu'il n'était encore qu'un mignon racaillou |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Moi aussi j'avais un racaillou shiney.
Au fait carama ton avatar est tres beau. ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | oui je trouve aussi je ne n'arrête pas de me le dire
je pense qu'il est plus facile d'avoir un shiney dans la nature qu'en oeuf. |
pkmn37shinney Profil : En formation | |
shieyfan VIVE LES SHINEY !!! mon pokémon préféré c ARCEUS. Profil : En formation | mais je garde espoir !!! je suis a la quette des shiney !!!
il faut pas abandonner !!! |
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | moi j'essaie d'avoir tiplouf shiney avec un métamorph non-shineyet un pingoléon non-shiney par oeuf ---------------
"La peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle même..." Albus Dumbledore
|
pticalmar assassin's creed boys Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 45 votes | un oeuf sur 8192 hé bé
i doit souffrir le poké qui fait sa...
en parlant de shiney j'ai rencontré un tentacool en me promenant sur rubis et j'lai pas capturé je savais pas sque s'etait... snif ---------------
dans ma tête ? trois neurones
ce qu'il font ? ils dorment quand ils se reveillent ? ils m'ordonnent de dormir
|
shieyfan VIVE LES SHINEY !!! mon pokémon préféré c ARCEUS. Profil : En formation | ouaaaaaaw ! g eu BAUDRIVE EN OR avant hier soir ! en faite g du faire plein de reset . |
cacamimille26 Appellez-moi Camille ;) Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 58 votes | bien joué,les baudrive sont magnifiques en shiney!!!!!
---------------
"La peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle même..." Albus Dumbledore
|
infoman123 Profil : En formation | J ai tro de pokemon shiney j en ai toute une boite en comptant mon lugia et mon Ho-Ho shiney |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|