» » » Pokemon ressemble a des animaux natcparis, tadzo, SouthSnake Forums des jeux : djgxp et 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pkmdechoc poké émeraude Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : tauros/lion crocrodil/crocodile etc..._^^
étouraptor/aigle
pichu/souris
mustébouée/belaite
chenipan/chenille
aspicot/ver |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | kiogre-orque
ponita-poney
keunotor-castor
apireine-abeille
ect... ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
cacamimille26 j'adore les shiney! Profil : Petit joueur | pkmdechoc,tauros n'est pas un lion,c'est un taureau,mais bon,c pas grave  ---------------
mon pkmn préféré est RIOLU !!!!
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Il n'y a pas de Pokémon qui ressemble a 1 lion |
cacamimille26 j'adore les shiney! Profil : Petit joueur | si,Arcanin  ---------------
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Non,il ressemble a un gros chien ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | caninos=chien ---------------
[color=cyan]je n ai po de signature alors je mais ça[/color]
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Arcanin un tigre. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | tedioursin ourson ursaring ours Message édité par mewtwomaster le 13-11-2009 à 15:11:43 ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | ramoloss=crétin Message édité par mewtwomaster le 18-11-2009 à 11:33:14 ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | [/#ff3800]tu l'a dit bouffi[/#ff3800] ---------------
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | tadmorv=...purée??
celebi=céleri ou legume
canarticho=co...euh canard
... Message édité par pticalmar le 19-11-2009 à 17:57:07 ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | moufouette = moufette ou putois
griknot et les evo je crois c'est des requins de terre blizzi = sapin
etc etc etc etc etc ---------------
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | [#d4002a]un sapin n est pas un animal!le titre c est : ( pokemon ressemble a des animaux) Message édité par gardevoir le 21-11-2009 à 08:51:11 ---------------
|
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | blizarroi = yéti des neige Entei=Lion ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | bien sur que les sapins sont des animaux spinda = panda
pachirisu = ecureuil
sancoki= limace???
relicanth =coelacanth
parecoll = paresseu
queulorior = peintre ( é oui y'en a c'est des animau comme Picasso)
insecateur= mante religieuse ou secateur(sa mord)
magicarpe = carpe magique
scarabrute= lucane (scarabé)
scarhino = scarabé rhinoceros
---------------
|
cacamimille26 j'adore les shiney! Profil : Petit joueur | c quoi un coelacanth????? ---------------
|
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | je crois que c'est un poisson qui vivait dans les mers il y a tres longtemps ---------------
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | et il vit encore ils sont moches et gros mais se sont de vieux poissons (préhistorique je crois) ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|