» » » Pokemon ressemble a des animaux 326 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Misschloe Profil : En formation | Reprise du message précédent : Evoli = un renard |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | rhinoferos a un rhinocérose.
Moi j'ai platine.hors sujet. Message édité par tortipouss3 le 09-06-2009 à 14:24:24 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Yemnega a une libellule ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Chartor a une tortue terrestre. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Scorplane a une chauve souris ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | canarticho a un canard ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes |
j'aurai plutôt dit nosférapti |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Je doit ratrapé des fautes:
canartichaux=oiseau
La faute que le monde fait tout le temps:
Eintei=lion
Suicune=pantère
et Raikou= tigre.
Vous voyez un chien?
caninos=chien. Message édité par **Itachi** le 13-06-2009 à 12:40:14 ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | oui c'est vrai, c'est une faute de les appeler les chien légendaires |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
linnks Profil : En formation | |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | oui je pense qu'on ne l'avait pas dit! |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | C'est pas tu pense c'est on ne la pas dit
arcanin a un chien ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | nom mais c'est plutot caninos à un chien ! |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | C'est quoi alors arcanin un chat^^
Wailord a une baleine ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | arcanin à un chat??? surement pas!!! un tigre peu être |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Mimigal et Migalos a une arraigné. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Pardon je vais me corriger pour audrenn: caninos=chio. obali=balon de foot croisé avec un bébé phoque. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | oui c'est mieu et bien trouvé obali |
carama Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 12 votes | ^^si obali=balon de foot croisé avec un bébé phoque.
alors moi je dis que Grosdoudou doit être un lapin-cochon d'inde en barbe-à-papa
Bon plus sérieusement: aspicot = aspic
et moi j'aurais plutôt dit que goupix est le renard et evoli le fennec... Message édité par carama le 27-07-2009 à 11:16:05
|
Harry88 Paradis, enfer, réincarnation, fantôme ou rien? Profil : En formation | tortipouss --> tortue aussi |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|