» » » Pokemon ressemble a des animaux 308 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | il y a des pokemon qui ressemble a des animaux
Girafarig=Girafe ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | donphan = éléphant
Message édité par mick2929 le 25-04-2009 à 13:45:27
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Wailord=baleine mais slt tu peux en mettre un a la fois ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | merci
Carpuce=tortue ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | caratroc = tortue il y en a des tortue ! |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | tortank=tortue
ouai ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oua! Les pokemons c'est pratiquement tous que des animaux!!
Sablaite=belaite comme dans "j'entend le loup le renard et la belaite" et non pas "blaite" parce que c'est un legume XD. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Nirondelle=hirondelle Message édité par clement69 le 25-04-2009 à 19:08:56 ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | hirondelle ! Rattata = rat |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | oups je me suis tromper miaousse chat ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | tous les types vol ressamble a des oiseau et tous les types eau aussi |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | oui et alors picachu=souris ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Faux pikachu=hamster
entei=lion Message édité par **Itachi** le 26-04-2009 à 17:06:03 ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
Azulka @ZÜ£K4 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 16 votes | Pikachu hamster ??? je croyais que c'était souris.
Il y'a peu de pokemon qui ne sont pas tirés d'animaux, je pense surtout aux abra, gravalanch, spectrum... ---------------
OYEAH!!!
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui pikachu est un hamster^^.
Alors il y a aussi:
Relicant=koelakante (poison vivant depuis tres longtemp). ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | serpang=viper ---------------
|
Azulka @ZÜ£K4 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 16 votes | Serpang = sepent ET anguille. ---------------
OYEAH!!!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|