» » » Forums des jeux : le_Grand_Mani_Rien, gortex3D, torterra16 et 159 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Reprise du message précédent : je pense qu'il faudrait peut-étre arréter de traiter les gens qui le possede car s'ils l'ont acheter c'est pas pour se traiter de tout les noms s'il faut que quelque chose soit nul ici c'est l'AR et PAS autre chose ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Ce qui est nul,comme a dit mewtwomaster,c'est l'AR.Pas ce qu'il l'ont car si on l'offre a Noel,tu dis pas que t'aime pas. ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | oui, mais moi je ne fait pas sa masi je n'aime vraiment pas ca |
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | moi je n'aime pas vraiment l'AR mais...(au risque de m'attirer les foudres des posteurs de ce topic) ca peut servir
ex: quand tu n'as pas été au courant d'un event arceus sur diamant et que tu l'as loupé de [disons] quelques mois et ben ca peut réconforter...
mais bon j'aime pas vraiment l'AR ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | attention les foudres vont s'abbatres sur toi!!!!
oui mais ton arceus sera haké: aucun plaisirs |
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | c'est vrai, c'est vrai...
mais j'ai pas eu arceus j'ai eu son objet!! la flute azurée!! Message édité par ledieudusmash34 le 26-12-2009 à 00:03:44 ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|