» » » teteblanche, TheGreatest, Julien0057, Lady Jo Forums des jeux : baptistou65 et 342 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | **Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Reprise du message précédent : Matthew, évite les post où il n'y a qu'un seul mot (surtout "oui" ).
Tu n'a pas tort gege^^. Je vais la refaire: les point "axeptable" de l'ar. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui là je trouve pas, à par pour ceux qi aime bien traficoter le jeu pour le rendre plus facile sans aprécier sa vrai valeur |
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | oui c'est sur l'AR c'est fait pour les feigniant |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Tout le monde pratiquement est contre l'ar. ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Ouui a par nico170, et d'autre ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | et certain qui sont entre les deux |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Ouai et qui sont entre les deux venait avec nous ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Il y a beaucoup de personnes qui aime l'AR. Ma cousine l'a acheté et ma dit "ouai je vais avoir shaymin" et je lui ai dit que c'était des "faux".
J'ai un ami qui l'utilise et qui ne sauvgarde pas (quelle utilité ). ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | moi je préfère dépensé mon argent en fringue ou en jeu pok qu'en stupiditée pareille!!! |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Moi au lieu de depenser des sous pour tricher donc je ne depance pas grand chose ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | du moments que sa ne te serts pas à acheter l'ar ça va^^ |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Il sen ser a acheté c'est version de pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Et oui maleuresement ce que c'est nul ---------------
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | moi j'utilise pour acheté des chaine hifi |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Quoi l'AR non la tu nous trhai ---------------
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | moi trahi?tu devrai plutot posé la question la a tortipouss3 et apprend a écrire ^^ |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | A desoler j'avais donc mal compris ( et je ne savais pas commentr on ecrit traih ) mais alors tu utilise quoi pour les chaine HI-FI ---------------
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | oui ses mon hoobie les chaines |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Sa veut dire quoi Mais franchement ( je parle a seut qui aime l'AR ) sa sert a quoi de tricher dans un jeu ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | il utilise son argent pour acheter des chaines hifi, c'est sa passion (drôle de passion d'ailleur^^) |
electhor100 Profil : En formation | salu sa moi j'ai l'action replay depui 1 semaine mai diaman je l'ai depui un an donc j'ai pu savouré le jeu mai j'avou que j'ai été sédui par l'ar
pa contre je sui d'accord avec vous l'ar sa enlève le plaisir de joué |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|