» » » NyaPowa et 147 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nico170 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 13 votes | jai vu ke il y avai des gens ke sa dérangai...POUKOI? |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | 1 c'est nul
2. c'est de la triche
3.c'est nul
4. c'est de la triche ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
mikadotop chui casse pied (lol) Profil : En formation | je pense que avec l'AR
1)tu ne peut pas participer au compétition (pokémon)
2)je trouve que tu n'a plus le plaisir du jeu
3)tu a des gens du japon ou de la françe qui attende chaque jour en connetion wifi au cadeau mistère et toi tu fais le malin en disant que tu as arceus en x fois ect... mais ça les dégoute.
voilà ce que pense,voilà |
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | moi je dis que clement69 est moi on est frere parce que on a les meme idé l AR c est pour les ......... (en deux lettres avec n p et un d) sa enleve le plaisir du jeu on peut plus participer au tournois moi j aime beaucoup y participer l adrealine de trouver un pokemon rare que l on cherhce depuis longtemps part parceque l on la quand on rentre dans une herbe avec tout les codes sa te detruit ta partie et plain d autre chose mais je veux pas discuter avec toi t est un sale tricheur et je hais sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | d'accord avec toute les réponses tu trouveras pas grand monde dans se forum qui sont d'accord avec toi je pense que l'AR c'est pour les dégonflé qui ont la flemme de chercher des pokémons et qui ne prennent pas le temps de "savourer" le jeu. maintenant si tu veux être un tricheur, un dégonflé, un "préssé" et tout simplement un nul tu en as tout à fait le droit mais TRICHER C'EST MAL! Sa me dépasse les gens qui achètent le jeu et à peine achetés qui l'on déjà fini! Si tu veux vivre à la vitesse grand V quelque chose que l'on doit découvir au fur et à mesure que l'on progrèsse dans le jeu c'est TON problème!
voi-là! |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | clap clap applaudisement ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | c'est vrai c'est nul de l'acheté mais si les autre veulent l'acheté y faut pas les convaincre du contraire appart si la personne ne connait pas mais si la personne connait y faut pas l'arrété d'y joué même si moi je suis du même avis que vous ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | oui a mon avis se qui long il le garderons ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | sa doit pas faire un carton cette solution pour les tricheurs !
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | et si on les gagne en ligne il vont se dire " je vais abandonner l'AR ils avait raison c'est trop nul" enfin j'espere ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | a ba l'AR ---------------
|
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | je sais chui con mais j'ai pas compris c qui qui est POUR l'AR?En tou cas l'AR c pour les mitos,les c*n* et tout le bazar!!! ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
alexandrebauer@15 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | est je suis la est j ai l ar !!! |
alexandrebauer@15 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | l ar c est les code qui dur une heure a tlelecharge monsieur !!! |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | est benj'etes le a la poubelle ---------------
|
nico170 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 13 votes | ok c bon vou ètes contre l ar mais pourkoi méprisé ceu ki l on?on vou a rien fai é kan on comba en wifi lé otre ne le voi pa kon a l ar et je sui sur kil y a la moitié d entre vou ki ne save pa comen c...et l autre ki son jalou avec leur vieu pokemon ke tou le monde a d ailleur si je vou propose dé arceus level 100...100000 d interrécé non?ki veu la carte de membre?tou le monde et je sui sure ke si vou avé un ami ki la et ki vou la propose avec l ar je sui certin ke vou la prenez et ke vou ète aussi conten k avec un event
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 24-02-2009 à 18:51:16
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi j insulte pas ceux qui l ont mais je l accepterais pas arès je prendrais plus plaisir au jeu ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
nico170 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 13 votes | et ba si ta la soluce a par le japon jécoute |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | voila c'est juste que au lieu de tricher on prend le temps de jouer maintenant tu la utiliser c'est trop tard ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|