» » » Qu'elles est votre pokémon feu préférer? Forums des jeux : vgta, Billy_Shaterton, abounidhal, mimiwinx15, zellfir, Papy91 et 355 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : oui sulfura sinon c'est comme matthew54, artikodin
|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | oui c'est vrai mais on pourras plus l'en parlait si on crée un topic sur les pokemon glace ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
palkia29 palkia c' est mon fétiche Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | heartran il est pas mal ---------------
palkia29 voudrait savoir comment changer de pseudo
envoyer moi un mp
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | a non je déteste heatran!! |
palkia29 palkia c' est mon fétiche Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | moi je l' aime bien mais autrement j' aime bien simniabraz ---------------
envoyer moi un mp
|
xillo terminassage Profil : En formation | moi c dracaufeu je c je suit nostalgike mai bon au faite stl palki 29 lol |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | moi les quatre starter des version de pokemon ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes |
Moi personnellement je les pas encore éssayer. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
palkia29 palkia c' est mon fétiche Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | moi je l' ai niveau100 ---------------
envoyer moi un mp
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Ok et il est fort?? ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
nadir2002 my name is nadir Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | Moi je l'ai essaye ca va mais je le trouve pas terrible(sans plus) . |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi je trouve qu'il a une grose faiblesse se pokémon.il aime pas du tout les attaques sol. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | c'est sur comme les autre pokemon feu ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
palkia29 palkia c' est mon fétiche Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | heartran n' est pas fort en défense mais en attaque il est pas mal
---------------
envoyer moi un mp
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui il peut avoir c'est avantage se pokémon feu aussi. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | oui mais face a un type eau ou un type sol il sont quand même faible en attaque ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui c'est vrai.c'est dommage qu'il a une si grande faiblesse a causse de son double type.feu/acier. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | oui et même je le sens pas^^ Message édité par audrenn le 10-10-2009 à 19:47:06
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi je préfére prendre ho-oh a la place de heatran. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 62 votes | peu être... (ca change de te voir avec un nouveau avatar) |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui car Ho-oh peut aprendre séisme comme attaque sol.c'est un avantage.
(Oui j'ai mi Link sur Epona.J'aime jouer a Zelda) ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|