» » » Qu'elles est votre pokémon feu préférer? Mini-jeux : juluch Forums des jeux : TFF_BugG et 149 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Moi j'aime Dracaufeu avant tout.mais j'aime aussi Typhlosion est Brasegali.je les trouve Formidable. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | Moi c'est simabraz ou peut-etre un autre |
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | j'aime PAS DU TOUT simibraz!!!!!
Bonjour, -A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre).
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. -Vous pouvez mettre "en gras" où "souligner" les mots important.
Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages.
Réglement des forums
Pythom “modératrice “  Message édité par pythom le 10-06-2009 à 14:44:56
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | J'aime bien aussi dracaufeu et ho-ho |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Comme moi cool ca.j'aime aussi demolosse. Message édité par tortipouss3 le 10-06-2009 à 20:22:37 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | merci d'utliser les mp pour vos conversations a deux
votre verbiage n'interesse pas les autres membres et vous polluez les topics inutilement. ---------------
|
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | dracaufeu je l'adore (surtout en shiny) |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | ah oui il est beau en shiny dracaufeu.je le confirme pour tous le monde qui aime dracaufeu. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Moi ce serait Pyroli que j'aime... ---------------
Esprit de l'Arbre
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | je le trouve beau pyroli.mais je l'aime pas l'utiliser. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
carama Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 13 votes | j'adore feunard, typhlosion, brasegali, dracaufeu et siambraz
En fait je suis fan du type feu, spectre et aussi psy...
J'ai toujours pris des starters de type feu^^ |
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 47 votes | moi jador toute la famille de hericendre et hoho que jaime ossie en pokemon feu et ossie toute la famille de salameche |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Il en a qui aime les type feu et d'autre pas.moi je les adores. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 47 votes | moi je les aime + je les adore+ je les quiffe + il sont trop stile na! |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Moi je le trouve mimi Héricendre. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 84 votes | |
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Hericendre est adorable comme pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 34 votes | j'adore Brasegali et Simiabraz. ---------------
j'adore dessiner!
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Moi j'aime plus Brasegali que Simiabraz. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 34 votes | chacun ses gouts ---------------
j'adore dessiner!
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|