» » » Quelle est votre pokemon tenebre prefere Mini-jeux : neferet31, TATAHIO Matériel PC & Logiciels : leukat Forums des jeux : yaloo et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lugia17 arceus le tout puissant Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 14 votes | quelle est votre pokemon tenebre prefere moi c'est noctali |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | pareil pour moi |
lugia17 arceus le tout puissant Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 14 votes | |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | mais je sais pas pourquoi en deuxième Tenefix!(il est moche mais je l'aime beaucoup!) |
lugia17 arceus le tout puissant Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 14 votes | |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Tenefix! Enfin un qui l'aime bien! |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | aussi Tyranocif est classe! |
lugia17 arceus le tout puissant Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 14 votes | oui mais il est pas que tenebre mais il classe c'est vrai |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | ben le sujet c'est "quel est votre pokémon tenebre préféré?" et Tyranocif est roche/tenebre il rentre dans le sujet! |
lugia17 arceus le tout puissant Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 14 votes | oui je sait c'etait juste pour dire moi j'aime bien dimoret et absol |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | moi aussi mais moins Dimoret il est dur à battre au combat avec sa rapidité! |
lugia17 arceus le tout puissant Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 14 votes | ba oui cets pour ca que je l'aime bien |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | |
lugia17 arceus le tout puissant Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 14 votes | je l'avait je l'ai echanger il etait n62 |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | ah oui donc t'était loin de te faire arnaquer. |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | c'est plutôt le contraire! |
| | | | |
» » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|