» » » Forums des jeux : mamibou, roroguigui, Khezu0, K2000, lelol et 227 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cacamimille26 j'love trop les chats Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Scarhino (Insecte - Combat) |
psichostar quand t'est malade prend une dose de pokémons Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | |
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
psichostar quand t'est malade prend une dose de pokémons Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | galamme il est pas combat mais plante psy je crois ---------------
fight is not good and the peace is very good
|
pticalmar ci dessous,le Allen noir : Attention Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 22 votes | nn gallame sé psy et combat mon preferer alala Kicklee j'adoreuh Message édité par pticalmar le 11-11-2009 à 20:36:04 ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement ♪♫
|
cacamimille26 j'love trop les chats Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | oui gallame est psy et combat et aussi tro bo! ---------------
mon adresse msn:k.mille26@hotmail.fr
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Non c'est pas Scharino mais Tygnon  |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | lucario ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|