| palkia60 Profil : En formation | je recherche un palkia je reve d'en avoir un si il y'aurait quelqun qui en aurait un et qui voudrait me l'échanger sa serai tres gentil merci d'avance! |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | je veux bien t'en echanger un shiney niv 100 ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Pikagui >> Un shiny est 8192 fois plus rare qu'un légendaire ...
A part s'il est hack bien entendu.
Donc tu en demandes un peu beaucoup. Légendaire contre Légendaire, ça me parait plus juste. ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | mmmouuaii il est pas beau et il a pas de bonnes attaques je garde les meilleurs ct pour les autres pokemons mais bon...
je t'echange palkia niv 100 ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Beau ou pas, un shiny est un shiny, 1/8192 chance d'en voir, donc rare. ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | 8 192 ? Pourquoi pas moins de chance ou plus ? ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | rroohh flotiti il le sait quand meme ---------------
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | C'est une question de frames, c'est très très compliqué a expliquer, c'est le jeu, pour faire simple, imagine une roulette géante avec plein de cases, chaque case est un même Pokémon (disons Pikachu), mais il ne sera pas le même, sa nature (Modeste, Malin, Gentil, Brave, etc. (il me semble qu'il y en a 25 mais je ne suis plus sûr) ), ni de même sexe (hormis les assexués tel que beaucoup de légendaire par exemple), de même caractère (Les phrases dans le résumé du pokémon comme "Aime combattre", c'est pas pour faire jolie ), les IVs (les "bonus" de stats qu'ont les Pokémons a leurs état sauvages, d'un maximum de 31, possible uniquement si le Pokémon sort de l'oeuf il me semble), ainsi que le caractère shiny. Et après des calcules farfelues, on a une chance sur 8'192 de trouver un shiny, s'pas moi qui l'invente, s'comme ça. ---------------
|
| |