| mathilde18 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 12 votes | Tout est dans le titre !!! |
Lucario06 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 52 votes | un pokemon shiney est un pokemon "qui n'a pas une couleur normale".
il sont très rares, et il faut vraiment avoir de la chance pour en trouver 1.
j'espère t'avoir renseigné. |
mathilde18 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 12 votes | merci beaucoup ! |
olitec2 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 25 votes | tu veux dire quoi par " il n'ont pas une couleur normale "? |
ectoplasma Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Il parait que pour attraper un pokémon shiney il faut utiliser le pokéradar.
marche a suivre :
*utiliser le pokéradar puis aller sur une herbe qui bouge en "brillant"
*il faut ensuite rencontrer et tuer ou attraper une quarantaine de fois le même pokémon à la suite(pffff trèèèèèèèèèèès long !! )
*dès que le combat est fini les herbes se remettent a bouger retourner sur une qui brille et prier pour que ce soit le même qu'avant;-)
*vers la quarantième fois que ça bouge en brillant (vous le verrez sur la pokémontre logiciel avec le podium ) ça sera un shiney !! |
Lucario06 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 52 votes |
be, par exemple su tu croise un ponyta avec une crinière bleu, ben il a pas une couleur normale, c'est un shiney |
olitec2 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 25 votes | j'ai plusieurs pokémons sur le podium mais pas 40 fois vu |
ectoplasma Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | c'est sur que c'est très long !!! |
JUNGKO 100 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 12 votes |
les poké shiney sont bizarre par exemple un piafabec aura les ailes jaune je dit ça parceq jen ai attrappé un |
dams60290 qui oseras me defier dans duo pokemon (personne ?) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 58 votes | moi j'ai un riolu shiney je l'echange contre raikou , entein , suicune , regice , registeell , celebi , deoxys , saymin c un tres rare il est de couleur jaune a peu pret or a la place du blue don sa vaut le coup niveau 25 vous pouvez l'entrainer a votre gout. |
tuner Vivement nfs shift!! Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 30 votes | dams60290 je te siglale que tu peut dire que tu en a mais raikou , entein , suicune , regice , registeell , celebi , deoxys , saymin tous shiney pour moi ça sens le coup fumant et l'ar de loin .A la fin tu fais du gros HS (hors sujet ) . en plus , on n'est pas sur le forum d'echange donc pour moi tu n'apporte rien de nouveau mis a part ....tes pokémon shiney . FIN DU HS
un pokémon shyney, est nomalement plus fort que le normale, ses stats son plus élévés selon ça nature |
groudon33 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | je t'echange un des regi contre ton riolu |
mohamedtheboss92 professionel des pokemon Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 16 votes | je t'echange ton riolu contre l'un de mes 3 regi's |
vinsdu78 Profil : En formation | je voudrais savoir ou se trouve le Pokeradar svp |
manaphyetkiogre Profil : En formation | moi jes un pokemon shiney ces un dialga il et vert |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | groudon33 et mohamedtheboss92 arrêter vos hors sujet merci.
Un pokémon shiney est en fait un pokémon très rare mais on est pas obligé d'utiliser le pokéradar pour l'attraper.Suffit d'un gros coup de bol et voilà.La preuve:j'ai attrapée un roucool shiney sans ar et sans pokéradar.Mais je vous conseille d'utiliser le pokéradar.Bonne chance! ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
| |