» » » tithom76700 Forums des jeux : Lucie18, maga83 et 136 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | pour moi c'est ratatac il est trop moche avec ces dent pourris et pour vous c'est le quelle le plus moche des pokemon? ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Pour moi c'est Nosféralto il est moche beurk. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | c'est vrai qui est super moche ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Et j'aime pas le combattre avec son attaque onde folie c'est énervent meme. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cacnea Profil : En formation | pour moi c'est giratina le plus moche |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Pour moi cacnéa est affreux.Il sert a rien comme pokémon.Giratina a du style lui au moin. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
pikapikapika pikachu et mon pokemon preferer Profil : En formation | pour moi cest tadmorv et grotadmorve |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Aussi ta oublier qu'ils sente trés mauvais ses deux pokémon la. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | je comprend pas coment un cacnea fait pour éclore avec une couronne sur la tête?? |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Ba moi non plus je sais pas.je l'aime pas cacnea.Ca me fait penser a James dans pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui c'est original comme comparaison^^ Message édité par audrenn le 11-10-2009 à 14:11:00
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Toujour en train de lui sauter dessus quand il sort de ça boké ball.Il vont bien ensemble.Moi je l'aime pas Cacnea. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui c'est drole mais je ne regrade plus |
cacnea Profil : En formation | l avantage de cacnea ces k il est spectre et tenebre et son evolution est bien |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | C'est un plante.Et avec un pokémon feu il a mal. Message édité par tortipouss3 le 12-10-2009 à 20:24:23 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cacnea Profil : En formation | ton pokemon feu contre un type eau il a mal aussi!
ke se soit n importe kel pokemon plante un type feu le battrera toujours ! |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | cacnea tu dis n'importe quoi!par exemple un ponyta niv15 face a un boaskara niv 31 c'est boaskara qui gagne alors que c'est un type plante et ponyta un type feu ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
cacnea Profil : En formation | tu as deja essayé pour dire ça ? moi je pence que ces toi ki dis n importe koi , j ai deja essayé! |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | mewtwomaster a écrit :
cacnea tu dis n'importe quoi!par exemple un ponyta niv15 face a un boaskara niv 31 c'est boaskara qui gagne alors que c'est un type plante et ponyta un type feu
|
Entre nous,ponyta peut gagner,et il pouré gagner face un Cacnea. Message édité par tortipouss3 le 13-10-2009 à 21:05:35 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui mais un type plante contre un type eau j'irai me mettre à l'abri si j'étai un type eau |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|