» » » Quelle pokemon est le plus mignon 97 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Reprise du message précédent : Minidraco est mignon je trouve. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
cacnea Profil : En formation | |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | |
color-maskass peureux et pacifique s'abstenir;et vive maskass Profil : En formation | Moi,mew et shaymin dans ses deux formes |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Pour moi c'est Dracaufeu^^ Non je blague
Pour moi le plus mignon c'est Kaiminus  |
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Pour moi le Pokemon légendaire le plus mignon c'est Jirachi  |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | oui c'est vrai il est trop chou♥ |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Elle est trop mignonne avec ses "traits jaunes" qui depassent  |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | oui il ressemble a une étoile |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | c'est vrai que jirachi est mignon mais pour c'est pas le seul pokemon légendaire mignon car il y'a aussi celebi et manaphie ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Oui , Célébi est trop trop mignon |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | d'ailleur les pokemon legendaire de petite taille sont plus mignon que les grand ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Oui parce que quand on compart Groudon et Jirachi...^^ |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | aussi celebi est super mignon en shiney il est violet ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Oui je lai déja vu Trop mignon  |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | sa téte ne change pas mais la couleur violet lui va mieux
d'ailleur la couleur de celebi represente les type plantes mais la couleur de celebi shiney représente peut-étre les type psy
---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Peut-être vu qu'il est Plante-Psy |
cacamimille26 j'love trop les chats Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | le plus mimi pour moi c riolu  ---------------
mon adresse msn:k.mille26@hotmail.fr
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|