» » » Je note votre équipe pokémon 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | Reprise du message précédent : ta activé la conexion wifi sur ton ordi ? ---------------

|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | et toi zen tu aurai un pokemon a me preter avec larcin je t le rend apres est en prime je t paserer un elecable si tu ve o fai ta msn |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | j'ai pas msn, et j'ai pas de pokemon avec larcin ---------------

|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | ok zut je le reve mon elecable la g un electek nivo 40 un que g pris a une anglaise o truc international mais impossible d avoir l objet pour le faire evoluer rrrrrrrr tu m tien o courant pour l tournois |
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | g recu un electek nivo 100 contre lun des trois cefadet le bleu jm rapel jemais son prenom c un anglais qui m la passer les autre sont tous nivo 65 ^^ mon equi pe devient baleze
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 13-04-2009 à 16:18:52
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | oui mais pour avoir un elekable il faut faire tenir l'électriseur à un elektek puis le faire monter d'un niveau enfin ...je crois |
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | nn il fo electriseur et faire un echange tu la toi electriseur ou pas |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | non je l'ai pas et ça suffit pingoleon 44
etouraptor 43 luxrai 42
carmache 35
eoko 39(ou castorno pour les cs) roderade 42 pour battre gladis (champion arène glace)
|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | ok pas mal moi electek nivo 100 dracaufeu 70 florizarre 69 capidexte 65 lagron 68 tortank 68 voilou ^^ alor ten pense koi Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 13-04-2009 à 16:18:15
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | de lever tortank ^^ parce que tu a déjà laggron Message édité par mick2929 le 13-04-2009 à 12:27:58
|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | nn car ortank c eau et lagron c eau et roche donc c utile croi moi
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 13-04-2009 à 16:17:58
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | laggron c'est eau et sol siono je trouve ton equipe tres bonne mais je te conseil de faire evoluer elektek ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | oui je sai smerci mai l;e truc faut que quelqun m passe l objet je lai pas snifsnif |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | sinon tu echange aquelqu'un qui a un electriseur ( mais tu demande un fort car on s'est jamais si lotre ne te le rend pas ) puis lotre mais un electriseur a electek puis il te le redonne est pouf voici elekable ( comme c'est magique )
est sinon ma 1 equipe ( qui a changer )
mewtwo n81
kiogre n76
mew n53 ( que j'entraine )
dracaufeu n70
pingoleon n68
giratina n74 Message édité par clement69 le 14-04-2009 à 10:35:51 ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | moi je cherche un mew a tous pris en ce moment |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi je peux pas te l'echanger
et pour te dire il est hacké ---------------
|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | tu en a pa pour moi des bon pokemon style mewtwo |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | je l'ai oui mais je n'ai pas mon code ami que comme tu le je NE PEUX PAS ---------------
|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | g pas compris tu a pas ton code ami ben tu p pas aller le chercher |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | si je les mewtwo mais je ne peut pas l'echangé ---------------
|
nakata33560 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 15 votes | pk tu peu pas lechanger ou ta koi dotre a me proposer ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|