» » » Je note votre équipe pokémon 395 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Je notre votre équipe pokémon biensur sans oober (légendaire) avec un semi autoriser les regles officiel.
Je serais tres severe car il faut de la stratégies  Message édité par Lycans60 le 20-10-2008 à 10:37:34
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi c'etait avant (car apres j'ai recommencer le jeu ) simabraz n 88
giratina n 85 raikoidza n84 palkia n 74 laggron n 81 junko n 82
maintenant prinplouf n 28 sancoki n 27 feuforeve etourvol gravalanche luxio n 26 ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Honnetement c'est pas terrible, tu me diras quand sa sera finie et leur attaque en plus. |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | tu veux que je dise les attaque de maintenant ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | ils sont pas finie sa saire a rien.
Deja etouraptor je le (rapace, demi tour, close combat, vive attaque) c'est un tres bon pokémon lui.
Prend la nature jovial, presser, rigide sinon il saire a rien. Message édité par Lycans60 le 20-10-2008 à 12:40:04
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | d'accort ---------------
|
Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | ok je leu comme sa et met 252 ev attaque, 252 vittesse et 6 ev pv. |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | je n'ai pas compri ---------------
|
Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | les ev permet d'augmenter t'est stats quand tu monte un niveau au lieu d'apprendre part exemple 3 point vitesse la tu aprend entre 10 et 30 point meme plus sa depend des iv apres. Message édité par Lycans60 le 20-10-2008 à 12:45:33
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | olala c'est beaucoup ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | En sachant qu'il y a une limite aux EV :
Tu peux distribuer au maximum 510 EV à un pokémon (avant qu'il n'atteigne le niveau 100)
Tu peux distribuer au maximum 255 EV dans une stat à un pokémon
A chaque fois que tu donnes 4 EV dans une même stat, cette dernière augmentera d'un point (donc inutile de donner 255 EV dans une stat car il y en aura 3 qui ne compteront pas et 252/4 = 63 points)
Évidemment, lorsque tu montes de niveau, les EV restent sur le pokémon mais ne seront plus comptabilisés pour les prochaines montées de niveau.
Après, pour distribuer les EV tu as 2 solutions :
-Tu affrontes des pokémon (sauvages ou non) et en les tuant tu récupères des EV dans une stat précise (Ex : Keunotor apporte 1 EV en PV). Sur Internet tu trouveras peut-être des tableaux dessus.
-Tu peux aussi utiliser des booster (Calcium; Fer; Zinc; Carbone; Calcium; PV Plus)
Un booster donne 10 EV.
Mais il y a aussi des limites :
Tu ne peux pas en donner plus de 51 booster à un même pokémon (51x10=510 donc ça ne gêne pas)
Tu ne peux pas en donner plus de 10 dans une même stat à un même pokémon (ce qui fait au maximum 100 EV donc 25 points)
Voilà, tu sais maintenant en gros ce que cest et comment on fait. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ouais mais c'est un peu de la triche ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Ben non!
Dès que tu tues un pokémon, tu as des EV quoi qu'il arrive.
Donc arrivé au niveau 100, ton pokémon a les 510 EV et c'est aussi pour ça qu'un pokémon monté au Super Bonbon a de moins bonnes stats qu'un monté en combat. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | a d'accort merci ---------------
|
Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | De plus il faut jouer contre les bon pokémon pas au hazard exemple pour augmenter la defense il faut jouer contre des racaillou et attaque il faut jouer contre des leviator ect... comme sa tu gagne encore de point au ev.
Pour les debutant pour vous aidez aller sur le site pokébip. Message édité par Lycans60 le 20-10-2008 à 19:16:18
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | pourquoi il est pas bien ce forum ---------------
|
Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | toujour personne qui veulent mettre votre équipe |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | maintenant mon equipe a changer ( mes ele n'est pas asser bonne )
pingoleon n 36
tritosor n'32
luxray n 31
feuforeve n 31
gravalanche n 30
etourvol n 30
et j'ai 4 badge ---------------
|
Lycans60 Je suis prédators la meilleur Team officiel Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | on va attenndre qui sont evoluer pour donner un vraie opignon et met les attques en plus stp. |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | quand maintenant
pingoleon Coupe ( je vai l'enlevai ) Aeropique Bulles d'o Aqua-jet
tritusor Saumur Bou-bombe Surf Plaquage
luxray Fatal-foudre Etincelle Onde de choc Morsur
feforeve Onde folie Rafale psy Représailles Bball' ombre
gravalanche Tunnel Eclat-roc Boule-roc Amleur
etourvol Vol Aeropique Vive-attaque Cru-aile ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|