» » » Quel est votre pokémon que vous aimé le plus 93 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Reprise du message précédent : audrenn a écrit : (HO faite je suis contente que tu sois revenu^^) .
Merci audrenn^^
Apres gontrand chacun sa version préférée de Pokemon moi aussi jais Pokemon Jaune mais jai arrétée dy jouer quand je me suis retrouver bloqué quand il faut trouver la clé d'une arene (je sais plus laquelle)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | de rien^^
Moi je n'est pas eu la chance d'avoir les version précédentes alors je n'est que diamant et platine mais je compte bien ratraper mon retard^
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | ^^
Or et Argent ça ressemble 1 peu a Diamant et Perle je trouve |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Faudra que tu regardes si tu réussi a avoir une version |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | moi je dirait que non sauf pour les noms des versions (ils sont des noms de bijoux) Message édité par mewtwomaster le 29-10-2009 à 19:47:30 ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Oui , mais les Pokémon peuvent porter des objets et ya une pension |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | comme tous les autre version ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Non , pas dans Jaune , Bleu et Rouge |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | oui mais dans rubis,saphir et emeraude il y'a une pention ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Oui , puis en + il ya 1 mec qui peut effacer les capacités de tes Pokémon (meme les CS) |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | comment il fait ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | ha...dommage ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | On est HS(enfin vous)
Pour revenir aux sujet,mon pokémon préféré est Shaymin ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
cacamimille26 j'adore les shiney! Profil : Petit joueur | j'adore riolu  ---------------
mon pkmn préféré est RIOLU !!!!
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | |
gardevoir je suis trop fort a diamant Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | tout le monde shaymin? moi aussi shaymin ---------------
[color=cyan]je n ai po de signature alors je mais ça[/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|