» » » Quel est votre pokémon que vous aimé le plus 68 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | palkia29 palkia c' est mon fétiche Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 8 votes | Reprise du message précédent : palki shiny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux me l' echanger ---------------
palkia29 a votre service
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | C'est que le seul probléme je les eux a la GTS est c'est un hacké.Moi je recherche un Giratina nv 47 en shiny.je l'aime se pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
palkia29 palkia c' est mon fétiche Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 8 votes | j' ai trouvé giratina shiny j' ai voulu l' attraper mais je l' ai tué dsl ---------------
palkia29 a votre service
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Pauvre Giratina.sniff sniff. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | moi je t'es proposer un shiny mais il étai n100 |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Je le veut pas en n°100 moi les Giratina. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
yannemega Profil : En formation | Moi j'ai giratina N100 et mon préférer c'est yanneméga. |
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | mon preferer c'est macronium je l'aime mais je le prendrai dans po,kemon coeur d'or/ame d'argent en faite j'aurais les 3 mon cousin recommencera 5 fois sa parties comme sa on aura chacun les 3 bonne idée non? ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
palkia29 palkia c' est mon fétiche Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 8 votes | palkia je l' adore surtout quand il fait spatio-rift ---------------
palkia29 a votre service
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Giratina quand il fait l'attaque revenant il est terrible. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | moi j'aime bien mewtwo avec son aurasphére ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Pour moi l'attaque le plus terrible avec Mewtwo c'est Psyko. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | oui aurasphére est une attaque super puissante |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Giratina est tros puissant avec l'attaque draco météor.je l'aime cette attaque surtout qui est sur mon pokémon préférer. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | ces sur avec un pokémon légendaire la facilité est la |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | dit moi trotipouss3 quel était ton pokémon préférer avant giratina? |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes |
Bon je vais te repondre.Mon préfèrer dans rubis,saphir et emeraude c'est Kiogre et Groudon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | Moi j'aime empiflor mais j'en aime d'autre givrali par exemple ou porygonZ élécable est super en type éléctrik |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi aussi j'en aime d'autre des pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
coolopingoo i love football Profil : En formation | comme tou le mode a mon avis |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | avant j'aimait bien mew
---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|