» » » Quel est votre pokémon que vous aimé le plus Mini-jeux : cmp Actualité & Sujets de société : binouze29 Forums des jeux : vgta, Porifo, florasims, janneot5 et 316 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Reprise du message précédent : tu est raisonable,tout le monde aurait accepté ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui je c'est.il y a certain shiny que je cherche parce que il sont beau c'est tout.moi je cherche pas tout les shiny. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | pour les discussions à 2, il faut utiliser les MP. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | oups désoler. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | dsl,vgta on va parler en MP ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | j'aime aussi Drattak. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | j'ai di quon parle en MP(j'ai dratak shiny) ---------------
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | j'ai un phillaly shiny que j'adore ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes |
Avertissement
Cesse de faire du Hors-sujet
Le sujet est: Quel est votre pokémon que vous aimé le plus
On ne demande pas ce que tu as comme pokémon!
Pythom modèratrice
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi j'aime aussi Suicune et Artikodin. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | j'adore artikodin,j'en est meme un au nv 66 et je l'entraine pour qu'il arrive au nv 100 ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi je le monte en se moment Artikodin.je l'adore je vais lui aprendre l'attaque glaciation. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | moi je quiffe la fammille a hericendre pareil pour germignon et kaiminus et tout les legendaire |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi shaymin ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | J'aime aussi Latias et Latios il son beau comme pokémon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi j'aime suicune(j'en ai meme un nv 100) ---------------
|
susuke je suis le plus fort en combat pokemon Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | moi j'aime arceus et oui moi c'est pas une blague je l'ai et sans faire de code action replay c'est vrai si vous voulez me battre aller au centre pok et combattons nous mon code est le 017393366737 ---------------
je suis le plus fort grace a arceus c pas une blague
|
Carapuce08 J'adore les Starters,Surtout Carapuce Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 25 votes | moi j aime bien les starters surtout qui a votre avis? ---------------
[img]C:\Documents and Settings\Denis\Mes documents\Mes images\coloriages divers 2[/img]
|
susuke je suis le plus fort en combat pokemon Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | bonjour moi c arceus le mien il es niv sans triche ---------------
je suis le plus fort grace a arceus c pas une blague
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Comment à tu eux arceus?
Atention, le code ami de pokemon n'est pas le même que celui de mario kart. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|