» » » Quel est votre pokémon que vous aimé le plus vgta Forums des jeux : titi64240 et 117 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Reprise du message précédent : tenefix est bien comme pokémon je les déja utilisé. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | C'est sur mais il n'est pas tres puissant ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Avec des bonne attaque il est super. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | tenefix................. |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | j'aime bien ses yeux de diamand^^ |
Carapuce08 J'adore les Starters,Surtout Carapuce Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 25 votes | moi j aime bien carapuce,salameche et bulbizarre ---------------
chaque jour à une raison d'exister,tout comme chaque pokémon à un caractère différent,Mais le point commun entre tout ces pokémons,c'est l'affection qu'on leur porte et l'amour qu'ils nous renvoient.
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui c'est les plus connus Message édité par audrenn le 27-05-2009 à 14:54:32
|
Carapuce08 J'adore les Starters,Surtout Carapuce Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 25 votes | oui c est parce que ce sont les plus beau,les plus gracieu,les plus mignon,les plus... ---------------
chaque jour à une raison d'exister,tout comme chaque pokémon à un caractère différent,Mais le point commun entre tout ces pokémons,c'est l'affection qu'on leur porte et l'amour qu'ils nous renvoient.
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | moi je trouve que un des plus mignons pokémons c'est obalie ! il est trop mimiche ! ^^ |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | |
clara624 ViiVE PARIS HILTON !!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 37 votes |
Moi aussi je l'adore Carapuce il est super mimi ^^ :love::love: |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | OUai moi aussi je le trouve jolie ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | -_-' C'est obalie le + beau ! |
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | oui c'est vrai que carapuce est mimi |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | obalie est mignon, c'est vrai  Message édité par audrenn le 30-05-2009 à 14:37:18
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | Ah !! voilà enfin quelqu'un qui est avec moi ! ^^ |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui il est mignon, j'adore jouer au foot avec lui^^.
Moi je trouve que le plus mignon c'est grotadmorv!! . ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | c'est Hericendre qui est mignon. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|