» » » Parlons des pokémon shiney comment les avoir? saramay, Dead_can_dance, minimouni Forums des jeux : pticalmar, tadzo, ttlan et 243 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Reprise du message précédent : La couleur dominante du Ramboum shiny est le violet, il n'y a qu'un tout petit peu de orange dessus... ---------------
Esprit de l'Arbre
|
Ciloo sauvez un arbre, mangez un castor! *va se pendre* Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | ouais 'fin il était différent^^ mais il est pas violet déjà au début ramboum? xD comme ça fait longtemps que j'y ai plus joué^^ ---------------
[color=brown]S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème![/color]
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Il est plutôt mauve Ramboum (pour moi plus foncé que le violet). ---------------
Esprit de l'Arbre
|
Ciloo sauvez un arbre, mangez un castor! *va se pendre* Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | ah non le mauve c'est plus clair que le violet^^ mais là on dévie un peu du sujet xD ---------------
[color=brown]S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème![/color]
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | souvent c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve^^ |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Exacte^^. Mais moi j'ai toujour plein de ball au cas où.
On écrit "shiny" pas "shiney" . ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Au cas où je ne sais pas moi^^. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | non ej veux pas dire ça ! pourquoi tu dis" On écrit "shiny" pas "shiney"."
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Car vous faites tous la faute. Ca s'écrit "shiny" pas "shiney". Message édité par **Itachi** le 17-05-2009 à 14:45:36 ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | pas moi et puis c plus long t'écrire shiney!  |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | ... Je suis heureux, je vais avoir un tetarte, tartard et tarpeaux shiny! ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Moi je dit shiny et quand je veut ecrire ou dire comme sa je le fait ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Ne faite pas de faute c'est plus rapide. J'ai eux un sharpedo shiny il n'y a pas très longtemps. ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | moi j'attent mon giratina shiny! |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Tu ne devrais pas te pleindre vu tout ce que je vais te passer . ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | c'est bon tu as dit à cox28 de me le rendre c'est genil^^ Message édité par audrenn le 07-06-2009 à 19:50:36
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Tu voudras mon palkia shiny? et au fait, tu devais me clonner mon dialga shiny et mon darkrai n°100 et me les rendre (comme ça, tu les garde). ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | a oui ?? a oui!!!! c'est vrai ^^' |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | ca serai bete d'oublier ca ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|