» » » J'organise un tournoi de nombreux lots à gagner Mini-jeux : neferet31 et 166 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Reprise du message précédent : Oui dommage pourtant les lots était très interessant. Désolé.
remi38 |
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 47 votes | aler on faire 1 autre il fau voir il fau recomencer |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Je voulais faire un tournoi pour que tout le monde s'amuse et personne ne vient à l'heure alors que je vous ai averti à plusieurs reprises par messages personnels!(Sauf Hikki; rafou64 et Di@lg@-P@lki@-cool donc il manquait 4 personnes)
Jamais je ne réorganiserai de tournoi sur ce forum.
Je préviendrai juste les personnes qui se sont donné la peine de se connecter (et aussi remi38 si il a le wifi car je pense pouvoir lui faire confiance)
Vraiment ça me tue : j'ai aidé tous les participants qui ne sont pas venu (chriis; julie bac-gym) et j'ai échangé des pokémon tels que Shaymin et d'autres super rares contre des Etourmi et Keunotor (ultima28100; Raphaël) et ces 4 personnes ne préviennent même pas qu'ils ne seront pas là après ce que j'ai fait pour eux!!!
A ces quatre personnes; j'annonce que les dons de pokémon et les conseils/aides c'est fini.
Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais je ne suis en aucun cas le Père Noël. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Je trouve ta réaction assez normal moi a ta place j'aurez fait pareil mais bon le seul probleme c'est que tu prive toute les personnes du forum pour ce qu'a fait 4 personne c'est dommage pour eux mais c'est tout de meme toi qui fait ceux que tu veux et si j'ai une question a te posé esque je pourrais te la posé par message privée ? merci de ta reponce et aussi de me faire confiance mais c'est juste que quand je m'engage dans quelque chose je le fais en entier. Et je te préviendré par message privée dès je j'aurez le wi-fi.
remi38 Message édité par remi38 le 01-08-2008 à 19:37:21
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | remi si tu as une question à me poser n'hésite pas. Tu peux me la poser où tu veux (si néanmoins tu penses qu'il est nécessaire de me la poser par message personnel à toi de voir).
Pour l'annulation du tournoi; je ne pense pas avoir eu le choix car Hikki; Di@lg@-P@lki@ cool; rafou64 et moi attendions les participants depuis 1 heure et je ne pense pas qu'un tournoi à 4 aurait été interessant aussi bien pour les participants que pour les "spectateurs".
Di@lg@-P@lki@ cool a eu l'air d'approuver ma décision et je connais Hikki et rafou64; c'est d'ailleurs avec eux que j'ai voulu faire ce tournoi (c'était moi qui fournissait les lots mais ça ne me dérangeait pas) et donc c'est avec eux que j'ai décidé d'annuler ce tournoi.
Moi aussi j'aime aller au bout de ce que je fais mais nous fûmes obligés (la déception joue aussi un rôle là-dedans).
Je ne pense pas avoir gâché le plaisir de tout le forum car le tournoi aurait été rasoir à 4. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Oui je te comprend je trouve ta réaction correct car je pense que si tu n'aurez pas réagit de cette façon et que tu aurais fais un autre tournoi je pense fortement que les participant t'auraient fait le même coût. Et ne t'inquiète pas si j'ai une question a te posé je te la poseré soit par message privée soit sur le forum. Voilà.
remi38 |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | C'est justement parce que je pense qu'ils m'auraient fait le même coup que je referai un tournoi sur un autre forum; comme ça je suis quasi-sûr de ne pas tomber sur ces personnes.
Evidemment je te préviendrai ainsi que denis42 dès que les inscriptions seront ouvertes (j'en ferai un pour les premières vacances scolaires de l'année)
Je suis heureux que tu comprennes mes décisions. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Bah je pense juste que a ta place j'aurais fait pareil. Et dès que j'aurez le wi-fi je te préviendrais par message personnel mais pour l'instant il n'est pas pret d'arrivé d'après ce que me dit mon pere.
remi38 |
dragofaittout Profil : En formation | |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Dès que tu auras la wi-fi je ferai un tournoi remi38.
dragofaittout j'ai dit que j'ai annulé le tournoi désolé. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Ok merci gegeKid mais je pense j'aurez la wi-fi dans longtemps. Et je voulais te dire que moi je n'ai que 5 pokémon niveaux 100 après j'ai un plusieur Dracaufeu nv100 que j'ai cloner sur ma version emeraude. Je voulais juste savoir si les clones etait compris dans les pokemon Hack ? merci pour ta reponce.
remi38 |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Ne t'inquiètes pas; le clonage n'est pas considéré comme du hack (sauf si c'est fait sur un pokémon hacké) ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Ok merci. J'ai decouvert l'autre jour que j'avais un pokemon hack. Ce pokémon je l'ai obtenu grâce a mon copain qui a la wi-fi, c'est un suicune nv51 qui a le pokerus. Je voulais le relâcher mais enfin de compte j'ai décidé de le gardé, de lui faire monté des niveaux et de le reéchanger quand j'aurez la wi-fi. Mais j'ai du mal a lui faire monté des niveau. Voici sa description: N° Pokédex: 245
Nom: SUICUNE
Type: EAU
DO: Ash
N° ID: 19594
N.51
PKRS
Brave de nature.
31 mars 2008
Hoenn
Arrivé au N.2
Capturé avec une Master Ball (au N.2).
Sa doit etre sans doute un Hack car on le trouve uniquement dans RF ou VF dans la Région de Kanto. Je te laisse me dire se que tu pense de c'est stats gegeKid.
remi38 |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | C'est un bon vieux hack!
"Arrivé au niv 2"; ce n'est possible qu'avec l'Action Replay!
Suicune ne se capture effectivement qu'à Kanto; mais au niv 40 (ou 50 je ne me souviens plus)
Ton Suicune est-il allé dans une Boite depuis que tu l'as? ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Oui il est dans une boite depuis très longtemps. Je le met dans mon équipe que pour transmettre le pokérus a mes autre pokémon. Pourquoi ? Et merci de ta reponce.
remi38 |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Normalement, les pokémon hackés sont bloqués par la GTS.
Mais j'ai lu sur un site que les pokémon sont "naturalisés" (le jeu ne voit plus que c'est un hack) quand ils sont importés; mais ça reste un hack.
Dès qu'il a été importé; il sera considéré comme hack si tu sauvegardes lorsqu'il est dans ta boite; donc pour l'échanger à la GTS il faut qu'il soit dans ton équipe SANS avoir sauvegardé quand il est dans la boite sinon tu ne peux pas l'échanger.
Donc si ce site dit vrai; tu ne pourras pas l'échanger sur la GTS.
J'espère avoir été assez clair; mais si tu n'as pas compris, j'essaierai d'expliquer mieux. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Oui j'ai compris et j'ai pas encore décidé de ce que je vais en faire. Je vais surment le gardé car il a le pokérus et aussi il est assez fort. Je tien a te mettre au courrent que pendant une semaine voir plus je pourrais peut etre pas repondre a tes message a toi ou a quelqu'un d'autre car je part en vacance aujourd'hui et je ne sais pas encore combien de temps je vais resté. Donc voila.
remi38 |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 178 votes | Ok Bonnes vacances ^^ ---------------
Esprit de l'Arbre
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | merci je suis revenu.
remi38 |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 76 votes | si tu veux remi je pourais t'échangé (quand t'aura la wi-fi) ton suicune hacké contre 2 de mes pokemon niv.100 non hacké comme ça tu te débarassera de ton suicune hacké et tu auras assé de pokemon niv.100 pour faire une équipe, tu me diras les pokemon que tu veux et si je les ai je te les échangerais
et pour le tournoi oû il y a eu personne je voulé m'inscrir mais je pensé que s'était trop tard, et en plus j'était disponible et je le suis encore, mais si tu fais un tournoi pendant les grande vacance je part en vacance mais c'est pas sur donc je serais peut-être pas disponible
a oui j'ai un suicune mais je croit qu'il :
hoenn
arrivé au niv.81
je les eu aussi par échange dans la GTS Message édité par zen74 le 17-03-2009 à 18:27:28 ---------------

|
di@lg@-p@lki@_cool Vive ma new console! La Wii!!!!!!!!!!!!!!! :D Profil : En formation | gegeKid a écrit :
C'est un bon vieux hack!
"Arrivé au niv 2"; ce n'est possible qu'avec l'Action Replay!
Suicune ne se capture effectivement qu'à Kanto; mais au niv 40 (ou 50 je ne me souviens plus)
Ton Suicune est-il allé dans une Boite depuis que tu l'as?
|
suicune s'atrape au nv 50 |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|