» » » Mysterieuse cabane a Célestia ! Forums des jeux : maga83, tithom76700 et 135 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | |
x3-miiss-charliine-x3 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | J'aiimeraiis t'aiider maiis je ne voiis pas de quel cabane tu parles il faudraiis que tu me donnes plus de preciisiions |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | t'est sur que c'est a celestia ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | moi non plus je sais pas ou ces |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | mystere ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
matthew54 Profil : Joueur expérimenté | |
darkyy Profil : En formation | c'est la cabane enface des grotte ou il y a les mur orné d'une gravure géante qui représente des pokemon °exactement dialga et palkia° et sais bien a celestia selon mes info il aurré un mew ? metoneré sa soi vrai mai bon il fo fair un code de bruit avec les badge enfinmoi y croix pas enplus personne coné le code personne que je conné |
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | FAKE ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
Et c'est signé milou...212....
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | je ne croix pas que sa soit dilga et palkia je croix plutot creffolet, crefadet et crelf et pourquoi tu a dit fake milou212 ---------------
|
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Un fake c'est une info qui est fausse, il n'y a pas de mew dans la cabane. ---------------
Dormir?Pourquoi faire?Pour rêver?Pour voler?Même les scientifiques les plus sérieux n'arrivent pas à répondre à cette question;bien sûr,on peut dire que c'est pour se reposer!
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Il ya quoi dans la cabane alors ? |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | mais quelle cabane ???? ---------------
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | La cabane au milieu de Celestia avec les volets fermée ! |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | je la vois mais il y a quoi dedans ????? ---------------
|
milou212 Sois Zen!Mais c'est comme tout:Avec modération! Profil : Joueur titulaire | Je pense qu'il n'y a rien, elle sert seulement de décoration et je pense que c'est plûtot un autel qu'une cabane. ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi aussi je pense sa ---------------
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | moi je crois qu'on ne peut pas y aller |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ouai tu doit avoir raison ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|