» » » Qui préfére vous en c'est 3 pokémon?Giratina,Palkia ou Dialga? Forums des jeux : royale_007, mini-tizen, cmp, pales et 148 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | moi c'est Giratina.donner moi les votres. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
Bonne année a tous et a toute.
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Moi c'est Dialga vu qu'entre les trois, c'est lui qui a le plus la classe ^^ ---------------
Esprit de l'Arbre
|
return02 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Pour moi c'est giratina et son attaque revenant ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | oui c'est vrai clement ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
return02 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | Elle a quoi de particulier cette attaque? |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Rien mais je l'aime bien ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Vennez voter.qui aimer vous entre c'est 3 pokemon ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Moi j'ai voté ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | c'est bien mais il en a pas beaucoup qui vote. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Il y a trois vote dont 2 vote blanc ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | il en a pas assé des vote voté. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
xixi577 Profil : En formation | moi c est dialga parc que je l ai n 100 |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi mon Giratina est au nv 100 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Venez voté svp. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Moi je ve savoir lequel des 3 vous préférer le plus.ta bien 1 des 3 que tu préfére. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Ba pas vraiment^^'. C'est pour ça que tu devrais rajouté "tous".
Ils m'on tous bien aidé donc... ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | C'est bien si ils ton tous aidé. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | En ligne giratina a été fabuleux. Dialga Pareille. Palkia avec toutes ces attaque cartonne aussi. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|