» » » Pour vous Giratina est fort ou pas? Forums des jeux : alex5542 et 96 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Reprise du message précédent : On véras quant le jeu sortiras. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
detonator Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 12 votes | Salut, je sais que c'est pas le sujet mais quelqu'un peut m'expliqué comment on fais pour avoir les légendaires en shiny ? car il sont unique, comment on peut les avoir en shiny sans l'AR ? |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | tu as peut-etre raison tortipouss3 mais pas tres sur ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | Le jeu va sortir le 22 mai 2009 ( je l'ai vu à la pub à la TV ^^ ) |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi aussi je l'ai vue trop top on conait la vrai date exacte ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | moi je les réserver la platine comme ca je suis sur d'avoir le jeu.et aussi parait il qu'il y a une figurine de Giratine pour se qu'il l'ont réserver le jeu. Message édité par tortipouss3 le 18-04-2009 à 10:42:57 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui mais la figurine on sans moque un peu.... Moi c'est le jeu qui minteresse et surtout le nouveau giratina. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi c'est le jeu qui m'interesse mais avec la figurine giraina sa mans fera une de plus ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Moi je la vendrai à la brocante . ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | quoi la figurine Message édité par clement69 le 19-04-2009 à 11:41:23 ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | ben oui y va pas vendre la platine Message édité par mick2929 le 20-04-2009 à 12:14:55
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui sinon sa ser à rien de l'acheter . Bien sur la figurine^^. ---------------
|
Salameche64 Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | ba moi mon giratina il ma bien fait chier. 96 HIPERBALLS!!! et en plus il ne m'sert pas. il est toujours dans mes boites. |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Ba moi 10 sombre ball. Sa va^^. Mais la soin ball marche tres bien pour ce pokemon. ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | a bon sa je nen savai pas ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | la mémoire ball est bien ? |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Alors là je me demande comment l'avoir. je sais à quoi elle recemble mais comment l'avoir? Les personne que je connait et qu'il l'on, l'on eux par echange sur un pokemon (enfin je veut dire que le pokemon a été atraper avec). Et elle est forte pour attraper giratina? Message édité par **Itachi** le 23-04-2009 à 15:13:19 ---------------
|
MotorName Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 10 votes | jsait pas du tout jai fini le jeu mais pas de mémoire ball dans un magasin ou autre chose rien en vue |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | la mémoire ball , on l'a dans un événement |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Et elle est bien? ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | c'est ce que je me demande regarder ce smilie :  Message édité par mick2929 le 24-04-2009 à 21:22:53
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|