» » » Pour vous Giratina est fort ou pas? koone et 40 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mathis30 jsuis trop bon aux jeux vidéos Profil : En formation | Reprise du message précédent : ouais,niveau100 il est trop fort surtout son attaque revenant |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Revenant c'est une bonne attaque c'est le meme style que Tunnel |
mathis30 jsuis trop bon aux jeux vidéos Profil : En formation | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Mais Revenant c'est plus fort que Tunnel |
mathis30 jsuis trop bon aux jeux vidéos Profil : En formation | si t'as giratina(j'l'ai)donne moi les attaques qu'il a;moi:revenant,vol,dracochoc et tranche |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Je pense que vous feriez mieu de pas chatter(ou alors par MP)
Pour en revenir ax sujet(encore une fois)Giratina est pas trés fort ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Celon toi Cmp c'est qui le plus fort ? |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | C'est shaymin
Giratina est nul face a lui ---------------
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Les petits sont plus forts que les grands^^ |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Oui,mais Giratina n'est pas trés fort ---------------
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Contre 1 type Glace , il est pas fort |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Ouai mais il est carrément nul contre tous ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes |
Oui c'est vrai. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes |
Non , seulement contre les Types Glace
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Aprés il faut bien s'avoir l'utiliser Giratina. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cacamimille26 toujours plus FUN ^^ Profil : En formation | les gros pkmn légendaires sont souvent très forts et Giratina est un
gros pkmn légendaire,donc pour moi,il est fort ---------------
mon pkmn préféré est RIOLU !!!!
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | j'ai fait n'importe quoi avec lui c'est mon couteau suisse coupe,escalade et vol |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | pticalmar a écrit :
j'ai fait n'importe quoi avec lui c'est mon couteau suisse coupe,escalade et vol
|
Tu pouré lui aprendre des attaques mieux a ton Giratina. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Ca me fait mal quand je lis les attaque que tu lui a mi.
Pourtant pour un pokémon fort comme lui on ne lui aprend pas des attaques comme ca. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | je suis jeune et insouciant c'est pas ma faute mon leviator rouge c'est pire j'te raconte pas
en relisant les messages je me suis rendu conte que Dinomaniac
a dit que revenant est comme tunnel sauf que:
tunnel: on peut touché celui qui le fait avec des attaque de type sol vol: on peut toucher celui qui le fait avec tout ce qui est electrique
revenant est une exception rien ne ma toucher quand je l'ai utiliser a par le poison, brulure, etc...
ou la capacité speciale de machopeur qui fait qu'il peut toucher tout le temps (lui et toi c'est l'avantage) Message édité par pticalmar le 12-11-2009 à 18:11:51
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|