» » » Pour vous Giratina est fort ou pas? Forums des jeux : Ankkah et 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Reprise du message précédent : Oui mais il peut voir si c'est un hacké ou pas son Giratina. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | Si il regarde il la eu niveau combien et son endroit
Giratine est tres fort dans, mais 3 versions il est dans mon equipe ---------------
Voici l'adresse de mon forum
http://pokemon-com.monforum.com/index.php Vnez vite svp
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | shaymin est plus fort que giratina ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui il fort sous ca forme original. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
nai6 Profil : En formation | oui il est un peu fort |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | il est fort.pas un peu. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Ça dépend de la situation de combat, l'objet porté et tout le reste ...
Techniquement parlant, Giratina gagne mais si par exemple vous affrontez une personne qui sait jouer et qui a un Shaymin...c'est pas gagné. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui ok mais si c'est un double c'est pas gagner moi je le mes avec mon Simiabraz. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Tu sais, si tu veux essayer en double y'a aucun problème j'ai un Shaymin et un bon ami pokémon pour faire ça. Giratina est fort, mais son attaque principale est sur deux tours, là est le problème. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | certains aimeront giratina, d'autres pas, chacun ses goûts. ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | gegeKid a écrit :
Tu sais, si tu veux essayer en double y'a aucun problème j'ai un Shaymin et un bon ami pokémon pour faire ça. Giratina est fort, mais son attaque principale est sur deux tours, là est le problème.
|
Il a d'autres attaque Giratina. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Euh...merci mais ne t'inquiète pas je le sais ^^'
Revenant reste quand même son attaque principale, le reste est bien mais je n'ai pas encore vu de joueur ne pas jouer Giratina avec Revenant (en tout cas je ne m'en souviens pas). ---------------
Esprit de l'Arbre
|
spirale2000 I am the best Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | gegeKid a écrit :
Euh...merci mais ne t'inquiète pas je le sais ^^'
Revenant reste quand même son attaque principale, le reste est bien mais je n'ai pas encore vu de joueur ne pas jouer Giratina avec Revenant (en tout cas je ne m'en souviens pas).
|
Moi je l'utilise beaucoup l'attaque revenant de Giratina.c'est une attaque puissante. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
spirale2000 I am the best Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | les attaques des légendaires sont forcement puissante |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Il a des attaques non légendaires qui aprenne les légendaires.Comme artikodin qui aprend Laser glace est c'est pas une attque légendaire.Mon Giratina a des attaques non légendaire est il est fort. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui vibroscur ou plein d'autres ou alors des légendaires avec des CS |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui.Mais j'aime pas aprendre des CS aux légendaires c'est pas bien.Je préféres leur aprendre les CT. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | oui moi aussi mais je sui bien obligées car je veux faire une équipe de shiny et mon giratina est le seul à pouvoir apprendre autan de capacité alors c'est dommage car il n'a que de CS mais c'est comme ça. sa gache un peu le pokémon c'est vrai.... |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | heureusement que les CS attaque dans les combat ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|