» » » Pour vous Giratina est fort ou pas? vgta, zirca Forums des jeux : xbox624, thisambri, ninie60650 Tests & Articles : SouthSnake et 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Reprise du message précédent : Giratina c'est le plus fort avec son attaque revenant. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Non c'est celebi avec explosion^^ ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Non C'est Giratina le plus fort.jai un Célébi qui est fort aussi. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Je l'aime bien mais je prefere celebi ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Mon Giratina est fort. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | on ne parle pas de célébi ! on parle de giratina . |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Au fait gege, tu dit que giratina est tros lourd pour voler. Alors pourquoi il peut apprendre vol? ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Giratina est plus fort sous ca forme original.je les. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi je peu pas avoir la forme céleste car quand on me l'échange sou sa forme céleste,le pokémon ne peu pas garder l'orbe platiné ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | cmp a écrit :
moi je peu pas avoir la forme céleste car quand on me l'échange sou sa forme céleste,le pokémon ne peu pas garder l'orbe platiné
|
On te la échanger sur ta version diamant ou perle?Parce que il faut mieux l'avoir directement sur platine Giratina pour ca forme original. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | oui mai ma version platine marche pas bien ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Itachi, je disais juste ça pour le fun ^^'
cmp, depuis le temps tu aurais pu la retourner à Nintendo tu sais... ---------------
Esprit de l'Arbre
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | oui mais mon pere veu pas(il serer trop tenter d'acheter des jeux) Message édité par cmp le 09-07-2009 à 08:15:40 ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes |
Mon pauvre.Ca coute moi chér de la renvoyer le jeu que en racheté une autre. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | je la garde comme ca pour l'instant ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Ok.c'est dommage t'auras pas Giratina si ta cartouche fonctionne mal. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | c'est pas grave(j'en ai 2) ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Ah.c'est bien. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | les 2 par echange ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | c'est cool.si on te la a échanger Giratina. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|