» » » Pour vous Giratina est fort ou pas? 419 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 53 votes | Giratina est fort pour moi.
Donné moi votre avie |
Groudon5 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 10 votes | |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 53 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi aussi il est dans mon equipe donc sa veut dire qu'il est fort ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | je sais ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
dinoman What You See Is What You Get Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 19 votes | oui il ait trop fort ---------------
Sacha,Pierre,Aurore et PIKACHU en force [color=red][/color]
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 59 votes | il est très très même trop fort ---------------

|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | j'ai change d'avis je l'aime pas ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | giratina ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 53 votes | Tu le trouve pas fort Giratina?????
---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 59 votes | moi aussi j'ai changé d'avis il est pas si fort que ça ---------------

|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 53 votes | Il faut savoir lui mettre des bonne attaque aussi a Giratina. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | moi je pux pas dire si il est fort ou non parce que sans faire exprès, au lieu de le capturer, je l'ai mi K.O ... ^^' |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 53 votes | ba il valait sauvegarder avant de le recontré pour pouvoir le refaire aprés si tu la mis KO. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|