» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 30 votes | Reprise du message précédent : ta platine c est une versiion japonaise ou americaine? et desolé j ai cru que tu disé que je mentai desolé mais tu la eu ou ta platine?
---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
coolbeber chercheur de shinys Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 32 votes | désolé dialgaBG au niveau 40 sans objet pas d'évolution de keunotor peut etre avec un objet mais je pense toujours pas la video sur youtube doit etre trafiquée ---------------
AL 2492 7759 4460
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | me voilaaaaaaa !
mwa je pense que c avec platine. |
coolbeber chercheur de shinys Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 32 votes | ok on verra quand il sortira le jeu en france ---------------
AL 2492 7759 4460
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | c dans pas longtemps, on peu attendre! |
coolbeber chercheur de shinys Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 32 votes | oui   ---------------
AL 2492 7759 4460
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | bon ba alors on est pas des bête alors arreter de vous chamailler!! aucun de vous n'est un menteur! |
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | nous feront régner l'ordre et la discipline dans ce TO-PIC!!! Message édité par audrenn le 08-03-2009 à 13:52:34
|
pokemondiamondandperl Profil : En formation | moi aussi j'ai vu sur youtube l'evolution de keunotor mais apres j'ai fait des recherche sur les evolutions de kenotor ,ils montre que Castorno |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | pareille mais c'est peut-être prévu pour une version après platine ---------------

|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | non mais c'est surement un truk inventer par quelequ'un ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | moi je pense aussi que c'est inventé ---------------

|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ouai il a du etre jaloux des autre ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | ouai vous avez pi être réson... |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | clement69 a encore reussi cette enquete ---------------
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | inspecteur clement69!!!lol |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | c'es pas inspecteur gadjet mais inspecteur clement69 ---------------
|
-N-emow- Profil : En formation | L'évolution de keunotor c castorno !!!! moi je l'ais !!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|