» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | pouvez vous me dire quel pokemon font évoluer les différentes pierres svp ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | tu peu pas demander quel pokemon tu veu fairev évoluer avec une pierre?
sinon, pierre éclat fait évo togetic en togekiss.
pierre soleil fait évoluer mystherbe en joliflor
pierre plante fait évo mystherbe en rafflesia
pierre eau fait évo tartard en tetarte
bref yen a énormément |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Yanappu => Yanakki avec pierre Plante
Hiyappu => Hiyakki avec Pierre Eau
Baoppu => Baokki avec Pierre Feu
(Pokémons 5G) ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | yen a pas une qui fait évoluer magicarpe? ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Non, magicarpe évolue par niveaux .. ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
bidouf78 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | comment faire evoluée rinoféros en rinastoc Message édité par bidouf78 le 20-10-2010 à 17:39:56
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | oui, en léviator à "je ne sais plus quel niv".
Hélas, il ne faut pas compter toujours sur les pierres |
bidouf78 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | mais il ya beaucoup de pokemon avec des pierres efin je crois |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes |
bof, c toi qui le dit, la plupart évoluent par niv. |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | [quotemsg=690032,7,979111]oui, en léviator à "je ne sais plus quel niv".
Magicarpe évolue en Léviator au niv.20.
---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | voila c ça, merci.
sinon pikagui2 tu as trouvé ce que tu cherchais? Message édité par lenul@- le 27-10-2010 à 19:24:15
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | ben a la base c'était pour magicarpe ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | t'aurais du mettre "commen faire évoluer magicarpe" en titre |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | ben j'avais déja fait léviator niv 9 j'en avais besoin pour la gts mais je vois qu'on peut pas mais c'est pas grave ca m'a dit quand meme les différents pokemons qui évoluent avec une pierre ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | oui voila
moi ça ma été utile quelques pierres
pour faire évo togetic en togekiss
ou tetarte en tartard |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | c'est cool ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | PS: pareil, jveu pas faire le radoteur mais ta fait pareil que dans l'autre sujet. gaffe aux modérateurs
edité par tadzo
combien de fois doit-on de dire d'éditer pour éviter le multipostage
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | tu fais bien de le faire j'ai déja était sanctionné je veux pas le reetre ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | lenul@- a écrit :
PS: pareil, jveu pas faire le radoteur mais ta fait pareil que dans l'autre sujet. gaffe aux modérateurs
edité par tadzo
combien de fois doit-on de dire d'éditer pour éviter le multipostage
|
je disais juste à pikagui2 de pas mettre un mot comme "ok" en reponse.
pikagui a effacé le message entre mes 2 ùmessages c pour ça que mes 2 messages se trouvent à la suite |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | lenul@- a écrit :
je disais juste à pikagui2 de pas mettre un mot comme "ok" en reponse.
pikagui a effacé le message entre mes 2 ùmessages c pour ça que mes 2 messages se trouvent à la suite
|
c'est exact tadzo il a juste oublié de l'éffacer
---------------
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|