| klem59300 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : les type polyvalent et minimun 1 légendaire (rayquaza je l'aime mdr)alors papilord tu as une idée ?? |
poke22560 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 10 votes | moi mon equipe c est rayquaza n 100
empiflor n96
dialga n98
palkia n 94
groudon n 86
pikachu n 100
|
klem59300 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | comment avoir dracaufeu shiney ?? |
klem59300 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | j'ai recomencé platine , j'ai 7 badge et mon équipe est: brasegali n62 ied bruleur , stratopercut , tranche , séisme jungko n62:zénith, lance-soleil , lame feuille , tunnel laggron n62: surf , avalanche , ocroupi , séisme rayquaza n75: vol , colére , éco-sphére , séisme |
shadow-eyes Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi j'ai commencé platine,j'ai 7 badge et mon équipe
musteflot nv 47:surf,aqua-jet,siphon,saumure
simiabraz nv 38:roue de feu,eclate roc,coupe,close combat
tarinorme nv 37:eboulement,force,jet pierre,barrage
spiritomb nv 46:feinte,hypnose,dévoreve,vent mauvais
---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Moi dans platine il sont tous au nv71.
Simiabraz
Giratina forme original
Cresselia
Artikodin
Tritosor
Electhor ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | t'as battue la ligue? ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Oui si tu lis bien j'ai Artikodin et Electhor et Giratina forme original que on a aprés la ligue. Message édité par tortipouss3 le 11-08-2009 à 19:58:52 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | a ouai c'est vrai,mais t'aurait pu les avoir par échange ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | Non je nes pas demander d'échanger pour fair platine. Message édité par tortipouss3 le 12-08-2009 à 10:39:53 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi non plus ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 54 votes | J'ai réussi a faire la ligue avec mes pokémon nv.60 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Moi,mes pokémon était dans les environs de 50 ---------------
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 127 votes | Bonjour cmp et tortipouss3
Merci d'éviter le hors sujet et de revenir au sujet initial. vous pouvez continuer votre conversation sur la ligue via les mp
Merci ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Dsl,nico50 ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Mon équipe sur platine est en ce moment:
_Gardevoir n°100
_Giratina shiny n°100 forme originel
_Artikodin n°100
_Torterra n°100
_Shaymin celeste n°50
_Darkrai n°40.
Mais j'ai toujour un shaymin n°100 et d'autres dans mon pc. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
papilord69 Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 28 votes | Moi maintenant c'est (sur platine)(du plus fort au plus nul en niveau )
Mewtwo n92
psyko
moi d'abort
tonnerre
seisme
Kyogre n87
hidrocanon
gicledo
glaciation
surf
Raiquaza
surf
eco sphere
colere
laser glace ( je croix )
Dracaufeu n77
canicul
rafal feu
surchauffe
vol
Mew n75
pouv antique
moi d'abort
psyko
giratina n74
vent mauvais
revenant
dracogriffe
et je ne sait plus ---------------
Voici l'adresse de mon forum
http://pokemon-com.monforum.com/index.php Vnez vite svp
|
shadow-eyes Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | j'ai plein de pkmn legendaires niv 100 mais j'ai décidé de creer une equipe sans aucun legendaires : tortank n.100(hydrocanon-surf-hydroblast-laser glace) dracolosse.100(dracocharge-colere-vol-draco meteor) scorvol n.100(seisme-plaie croix-lame de roc-danse lames) galeking n.100(mur de fer-tete de fer-queue de fer-casse-brique) tyranocif n.100(lame de roc-seisme-laser glace-eboulement) et givrali n.100 |
fabienfabien Profil : En formation | mon equipe c'est deoxis niveau 100 palkia niveau 100 kiogre niveau 100 deoxis niveau 100 darckrai niveau 100 et arceus au niveau 100 ils sont tous shini
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 53 votes | Mon équipe de Diamant (c'est mon équipe du moment je la change tout le temps^^) :
Airmure N.57 (Vol , Lame d'air , Aile d'acier , Tranche Nuit)
Charkos Shiney N.61 (Onde Boréale , Frappe Atlas , Force , Eclate-Roc)
Libégon Shiney N.67 (Séisme , Surchauffe , Déflagration , Fatal-Foudre)
Simiabraz N.68 (Boutefeu , Eclate-Roc , Escalade , Close Combat)
Léviator N.74 (Surf , Saumure , Ultralaser , Hydrocanon)
Giratina N.76 (Revenant , Eco-Sphere , Dracogriffe , Telluriforce)
Et mon équipe de Platine :
Luxray N.46 (Machouille , Morsure , Etincelle , Crocs-Eclair)
Etouraptor N.48 (Vol , Cru-Aile , Aéropique , Close Combat)
Draco n.46 (Surf , Cascade , Dracochoc , Dracocharge)
Pingoléon Shiney N.46 (Surf , Coupe , Escalade , Hydrocanon)
Typhlosion N.47 (Ebullilave , Flammèche , Roue de feu , Lance-Flamme)
Giratina N.48 (Vent Mauvais , Pouv.Antique , Dracogriffe , Revenant) |
| |