» » » Comment enlever une partie deja faite? absolut_man Forums des jeux : maga83 et 218 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loylo Profil : En formation | bonjour,
Joyeux noel et voile jai un petit probleme il y a sur mon jeu une partie deja faite et j'aimerai la suprimer car moi select+B ne marche pas!!!
merci de vite donner un reponce a mon probleme
CORDIALEMENT |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Si c'est sur Platine, va sur Nouvelle partie. Après si c'est Diamant ou Perle, je sais pas. ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
loylo Profil : En formation | on moi c'est sur diament alors vite aidez moi please
|
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | tu vas sur nouvelle partie et tu suis les instructions donné  ---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
loylo Profil : En formation | et lasse jai suivi les instructon donner il me disede faire select+B jai fait select+B mais sa a fait retour au lieux de suprimer la partie deja faite mais merci quand meme
une autre facon SVP urgent merci davance |
loylo Profil : En formation | a si c'est bon merci c'est grace a toi car jai relu je truc que tu ma dit et il y avait quelque chose que javais oublier merci infiniment
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
pikagui2 Vive Dofus ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 66 votes | loylo a écrit :
a si c'est bon merci c'est grace a toi car jai relu je truc que tu ma dit et il y avait quelque chose que javais oublier merci infiniment
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
derien si tu as une question envoie moi un MP
---------------
Le but d'un enfant n'est pas de se faire des soucis pour ses parents mais de leur donner des raisons pour s'en faire...
|
ODAHVING93 Profil : En formation | je vais te répondre clairement avant d'appuyer sur start tu appuis sur mais il faut rester appuyer alors flèche du haut+select+b et tu aura un écran bleu et il va te demander si tu veut vraiment supprimer ma sauvegarde. voila normalement sa fonctionne je l'ai fais pour un ami qui lui aussi voulait suprimer sa sauvegarde voila bon jeu a toi j'espere que je t'ai aider ^^
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4,2/5 pour 59 votes | Bonjour, ODAHVING93
Nous te remercions d'apporter ton aide mais depuis le 2010, on peut espérer que le joueur a trouvé solution à son problème.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes. cordialement Absolut_man, modérateur
---------------
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|