» » » échange des pokémon shiny 396 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | Jai 3 latios shiny Lv 100 et 2 Giratina shiny Lv 100
Proposer vos pokémon que vous pouriez méchanger contre |
jeremyw3 Profil : En formation | moi je peut techanger heatran |
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | |
dessdemone "Le coeur a ses Raisons,Que la Raison ignore" W.S Profil : En formation | Bonjour a Tous !
Je Peux Avoir Tous Les Pokemon Que vOus Souhaiter En Shiney Ou Pas comme vous voulez...
Les Légendaire les rare les simple Tousses
C'est simple dite moi votre code ami et prénom dans le jeu
L'heure a laquel vous voulez faire l'échange.
Moi c'est
Prénom : Dess
Code Ami : 1118 8507 1707
Dite le Nom du pokemon Que vous Souhaiter En Shiney ou Pas
Quel niveau vous le voulez !
Et si vous Desirer un objet avec lui ( ex: Multiexp ameliorator etc...)
---------------
[color=orange] William Shakespeare a dit : "L'amour est un esprit malin; l'amour est un démon; il n'y a pas d'autre mauvais ange que l'amour.”[/color]
|
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | dessdemone a écrit :
Bonjour a Tous !
Je Peux Avoir Tous Les Pokemon Que vOus Souhaiter En Shiney Ou Pas comme vous voulez...
Moi c'est
|
moi je voudrai :
Palkia Shiney Lv100
Salameche Shiney Lv25
et si posible:
Arceus Shiney Lv100
Lugia Shiney Lv100
mon code ami:2965 6637 0653
Mon nom est Myriam Message édité par mimi006 le 21-07-2009 à 13:41:15
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | euh... tu n'aurai pas recourt à quelque chose du nom d'action replay ou ar? |
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | non je l'ai po L'action replay
mais je lavais il y a + d'un ans ^^' |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | dans ce cas tu peu toujours donnée des shiny?  Message édité par audrenn le 24-07-2009 à 15:00:06
|
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | ouai kell tu voudrai et contre koi |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | je recherche un absol shiny qu'est ce qui t'interraisserai même si tu peu tout avoir... |
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | ben je peu po tout avoir les pokémon et meme jen est pu beaucoup et jai po de absol shiny mais je conait quelqun qui pourai te le donner
elle sapele dessdemone tu pourai lui envoyer un message priver et lui demander je suis sure quelle te dira oui  |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | j'aime pas trop demander des service au autre, surtout quand je ne les connait pas...d'ailleur elle à déjà écrit sur ton topic |
mewtwo60 Profil : En formation | dessdemone a écrit :
Bonjour a Tous !
Moi c'est
|
[#0e00f0]je voudrai arceus shyneys n100
oh-oh n 100
jirachi n100
rayquaza n100
kyogre n100
groudon n100
mon code ami est 1505 4153 0812 Message édité par mewtwo60 le 29-07-2009 à 00:34:18
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | et bien toi en tout cas tu n'y va pas à la légère |
spirale2000 I am the best Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | |
mimi006 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 21 votes | |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | de qui parle t'il ? bon sa ne fais rien. j'essaie de créer une équipe de shiny et il ne m'en manque plus que deux donc si tu pouvait m'aide à le compléter  |
legendaire-gryf Profil : En formation | bonjour je cherche un dracofeu en shiney niv 100svp mais n'arrivant pas a me connecter a la gts je voudrais que l'échange se passe dans un centre pokémon svp  Message édité par legendaire-gryf le 02-08-2009 à 18:17:22
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 63 votes | c'st normal tu ne peu pas faire des récervation à la GTS^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|