» » » Echange pokémon (vous avez le choix) Forum général : fer05gis Forums des jeux : fredoryan, marinadouvry, Lady Jo et 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kiffpokemon Profil : En formation | Reprise du message précédent : EH CMP MOI JE VEU BIEN TON REGICE ET TON GROUDON CONTRE:
POUSSIFEU
GOBOU CARAPUCE
SALAMECHE
BULBIZARRE
OUISTICRAM
TORTIPOUSS
TIPLOUF
JE VEU BIEN UN SEUL DES 2 KE JE VEU KONTRE PLUSIEURS DE CEU LA OU SI TU PREFERES JEPEUX LES ENTRAINER (niv70 max) ou si tu insistes niv 80
PS: MON ADRESSE msn EST kiffpokemon@hotmail.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | Bonjour kiffpokemon
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
Modérator's Band
|
kiffpokemon Profil : En formation | Daccord jeviterais dutiliser les majuscules |
dylan1776 Profil : En formation | |
dylan1776 Profil : En formation | et si vous voulé dialga dite le moi
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | quelle cheniti male ou femelle ( car le male evolue en papilord un pokemon que j'adore et en femelle cheniselle ) ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
jpaul69100 Profil : En formation | moi je cherche un darkrai n 100 je peux vous lechanger contre simiabrazn100 avec une masterball voici mon code ami 1247-1666-4753
merci davance a celui qui veut bien me lechanger |
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 36 votes | quelq'un peut m'echanger un darkrai un shaymai et un arceus puis aussi regice registel regirok et latios et latias contre mon giratina niv 100 mon hertran niv 100 mon dielga niv100 mon palkia mon crelf niv 100 crefade niv 100 ou crefoller niv 100 ou cresselia niv 71 ou kiogre niv 100 ou lougia niv 100 ou rayquoiza niv 100 |
palkia-fan Profil : En formation | je cherche un gravalanche n'importe le nivo,un shaymin,un goinfrex,un milebolus et des starter de toute les generation donc carapuce,kayminus etc mon code ami 4339 6338 0967 et mon nom alper |
coolbeber chercheur de shinys Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 32 votes | Vincet si tu as toujours ton lugia il m'interesse j'ai regice regirock et registel . Palkia-fan si tu as caratroc ou corayon je peux avoir tous les starters et gravalanche aussi Message édité par coolbeber le 16-12-2008 à 16:07:33 ---------------
AL 2492 7759 4460
|
diamantvsperle Profil : En formation | bon je echange un giratina lv94 fesait vaut proposition je prendrais la meilleur
|
rvrjnrs Profil : En formation | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | cmp a écrit : Salut dinomaniac,je peux t'échanger racaufeu,tortank,carabaffe,régice et groudon.
je suis un peu a la bourre la bref contre qui tu me les échanges cmp ?
|
klouc Profil : En formation | nonodu06 a écrit :
et la flute azur tu la comment a ton avis ? faut aller au evenement nitendo.
Merci mais avant de dire tout sa je vérifie sur les sites.!
|
La flute azur je l'ai eu sans allé a un evenement nintendo
T'as juste a avoir fini le jeu et avoir le dex natio et apre tu vas dans un magasin(n'importe lequel)normalement ta un mec habillé en vert tu lui cose et il te donne la flute azur |
coolbeber chercheur de shinys Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 32 votes | pour voir l'homme en vert il faut un évenement nintendo ou l'AR ou la pokesav ---------------
AL 2492 7759 4460
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | oui t'est grave a la bourre je n'est plus aucun d'eux coolbeber je te l'echange contre dialga nv 100 Message édité par cmp le 26-03-2009 à 19:21:13 ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
mew22 j ai organisé un tournoi pokemon perle Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 22 votes | Dinomaniac
Pokemon c'est trop bien !
Profil : Joueur expérimenté
Vote 1ptVote 2ptVote 3ptVote 4ptVote 5pt
Note : 3.9/5 pour 35 votes
Posté le 28-12-2008 à 11:02:32 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter Dinomaniac à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
cmp a écrit : Salut dinomaniac,je peux t'échanger racaufeu,tortank,carabaffe,régice et groudon.
je suis un peu a la bourre la
bref contre qui tu me les échanges cmp ? ---------------
un pokemon n est pas une facon de s amuser [color=darkblue][/color]c est avant tout un ami dont nous devons avoir confiance [color=darkblue][/color] c e'st un [color=yellow][/color]tresor[color=yellow][/color]
|
dyda Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
PomFraise Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | J'échange mon Palkia contre Carchacrok ou Feurisson ou Torterra ou Pingoléon ou rayquaza ou cacturne ou mewtwo ou Cizayox S.V.P !!!!! répondez-moi au plus vite.merci
|
detonator Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 12 votes | Moi j'ai les trois golems a échange (regirock, registeel, regice) Proposez moi  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|