| mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | Reprise du message précédent : Je sais mais si j'edit, personne ne le verra, et ils se demanderons pourquoi je ne relance pas, de plus, je parle de MES distributions ^^
Lorsque les gens l'auront vu, j'effacerais le topic ... ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | A ok, tu peut pas me réserver Arceus Michina si tu la encore?? ---------------
cmp
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | je l'ai mais comme je l'ai dit j'annule car il m'est impossible d'avoir la wifi ... ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
cmp Portugal o campeão mundial em 2014!! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 72 votes | Ah, oui c'est vrai, dommage... ---------------
cmp
|
kal@v64 Profil : En formation | je voudrai bien tout est pokemon |
Jewelry Profil : En formation | Comment on fait pour avoir Cresselia? C'est sur quel Pokemon? |
Jewelry Profil : En formation | Ah non en fait c'est bon je sais. |
| |