» » » Quel est le ou les pokemon que vous detestez le plus ? 334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Reprise du message précédent : Tous les moches ^^ |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Tous les moches et les nul ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
cacamimille26 j'love trop les chats Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | magicarpe et migalos  ---------------
mon adresse msn:k.mille26@hotmail.fr
|
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | Les pokémons qui réussissent des attaques qui sont avec très peu de précision et qui tue du premier coup (abîme, glaciation, etc...) ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Moi pareil (sauf si il est a moi^^) |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | Evidament...
J'ai un triopiqueur shiny avec abime si tu veux ---------------
|
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | J'avais 1 Rhinastoc avec Empal Korne mais je l'ai échanger  |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | j'en ai un moi aussi ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Mimigal je le deteste. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 24 votes | Pourquoi? il est pas si mauvais...  ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
psichostar quand t'est malade prend une dose de pokémons Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | |
pticalmar Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 22 votes | AAARGHHH les leveinard je peut pas les supporter oeuf soin ou je sais pas quoi avec autant de pv sa devrai pas exister c'est machin la
si ils ont abri et reflet ( j'espere pas) je pete un cable Message édité par pticalmar le 12-11-2009 à 18:03:50 ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement ♪♫
|
Kikou-lol Profil : En formation | Magicarpe et tantacool/tentacruel.
Un je le chope a chaque fois que je peche, l'autre quand je suis sur l'eau.
Merci de m'aider en cliquant sur ce lien
http://www.******************** Message édité par maga83 le 12-11-2009 à 07:47:23
|
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi aussi ---------------
|
cirillus Profil : En formation | |
SpinoTrex Profil : En formation | moi je deteste étourmi racaillou fantominus barpau tartard et je deteste oh je deteste keunotor saquendeneu et castorno |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | Saquedeneu ressemble a rien^^ |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes |
C'est clair.je l'aime pas se pokémon moi.beurk. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
cacamimille26 j'love trop les chats Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 9 votes | je suis tout à fait d'accort
---------------
mon adresse msn:k.mille26@hotmail.fr
|
pticalmar Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 22 votes | jle trouve sympa (je suis bizarre)
sinon je deteste archeodong pfff faut du feu pour l'avoir ....... ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement ♪♫
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui est dans diamant et perle il y a que Ouisticram et Ponyta comme pokémon feu. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|