» » » Quel est le ou les pokemon que vous detestez le plus ? 292 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent : t'a compris toi?????????? |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | oui y la expliquer a quelque part d'autre ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | C'est tout simplement un jeu sur ordi qui est HOR SUJET. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | oui arrété avec les hors sujet la.ronflex je le deteste meme nomaflemit. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | a bon il a une tres bonne defanse ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | oui je c'est mais quand tu les a devant toi la c'est une autre histoire. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | tu la dit ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Moi monaflémit me pause pas de souci surtout avec sa capaciter spécial (absenteïsme) ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ouai on le tue tranqu'il mais je l'aime bien ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Moi perso pas tros je trouve qu'il n'a rien de special. ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ouai mais il est pussant quand meme ---------------
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Contre moi il n'a servi à rien c'est pour sa qu'il na pas tros attirer mon attention. ---------------
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | moi tous simplement je déteste les pokemons qui apparaissent quand je veux pas  |
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | mwa pareil quand je cherche un pok et qu'un étourvol apparait là sa m'énerve!!!! |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Oui et tu peutdetester les pokemons que tu voit (par exemple des castorno quand tu veus des etourmi shiney aux pokeradar...). ---------------
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | moi je les tue expré, je sait c'est pas cool mais ils avaient qu'a pas me géner parce que qu'en tu cherches un pokemon comme creselia la ta vraiment les ............
---------------

|
audrenn ATTENTION : personne sympa^^ Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | claire moi je les attrapé prèd de bonville |
cmp Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 49 votes | moi avec une master ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | Moi avec une super ball, et en plus j'ai pas mis longtemps pour le capturer .
Sur ce coup la j'ai eu du bol . ---------------

|
kolk Nom dans platine : Max Code Ami : 5199 0157 0457 Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|