» » » Quel est le ou les pokemon que vous detestez le plus ? Dead_can_dance Forums des jeux : TitanDX, qui-gon-jinn, mathisca, dinomaniacdp7 et 301 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | quel sont vos pokemons que vous detestez le plus ? moi c'est : étourvol , keunotor , castorno , et pi c'est tout ! et vous ? |
deil gogeta SS4 Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 20 votes | moi je deteste keunotor, castorno, rattatac, nosferalto, ortilde, laporeille et je croit que c'est tout |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi je deteste magicarpe , crisink , ratata ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | ouais , magicarpe , il est trop chiant , mais leviator il est bien ^^ |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Moi, je les aime tous, mais celui que j'aime le moins, c'est Gallame (alors que mon préféré fait partie de la même famille : Gardevoir!) ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi j'aime pas magicarpe mes avent j'en avait un je l'adorer mon leviator ( bien sur mon magicarpe a evoluer ) ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | à gegekid : tu as un gardevoir ?! est-ce que je pourrais savoir où tu as eu tarsal s'il te plait ? Merci ! ( j'adore gardevoir aussi , c'est pour sa ) |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Au Pokéradar sur les routes 203 et 204 tu rencontres des Tarsal.
Et je n'ai pas un Gardevoir, j'en ai onze ! ---------------
Esprit de l'Arbre
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | |
deil gogeta SS4 Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 20 votes | tu l'aime fachement gardevoir et tu est leur proprietaire d'origine a tous ou tu en as echangé? Message édité par deil le 06-11-2008 à 13:25:42
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | non il les as trouver ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Il y en a dix qui viennent de mes versions (j'ai importé une partie de mes Gardevoir que j'ai dans Rubis dont un shiny; j'ai élevé des Tarsal et le Gardevoir shiny que tu as vu en combat vient de ma Diamant).
Mon onzième Gardevoir vient de la version d'un ami qui me l'a donné très gentiment. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | euh je n'ai jamais fais un combat contre toi ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | Oui, c'est dommage.
Quand tu auras le wifi, on aura qu'à échanger nos Code Ami pour faire un petit combat ok ? ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ok ---------------
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | moi sa commense a etre tiranosif avant je ladorer mai un jour jai voulut le cloner et paf il a eter echanger jai u la rage au maximum et jen et encore de la rage maitenan je le cheche a fond il me le faut je les eu en enbrilex dans saphir et je lai entrainer a mort mintenen il et niv100 |
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi j'ai tyranosif n55 ---------------
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | la chance ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|