| Peinofthe74 Profil : En formation | Tout est dans le titre, mais pour plus de précision,
Je possède deja ds mon équipe:
_Dracaufeu nvo 100 Canicule, lance-soleil, lame d'air, zénith
_Dimoret nvo 100 Poinglace, tunnel, aéropique, tranche-nuit
_Drattak nvo 100 Vol, casse-brique, dracogriffe, machouille
Voila, je cherche a completé cette équipe, sans pokemon legendaires !!!
Faite moi part de vos suggéstions svp !!!
( j'ai deja pensé a un grand nombre de pokemon et j'en est abandonné la plus part comme vs pouvez le constaté xD )
PS : Petite preferance pour les pokemon rapide mdr ---------------
"Les hommes de génie sont des météorite destiné à brûler pour éclairer leur siècles"
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Tu as qui car nous on ne va pas t'oblige ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 45 votes | je te conseille carchacroc leuphorie leviator ou etouraptor ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Ouai ou sinon je suis d'accort pour carchacroc et leviator et prend gallame ---------------
|
Peinofthe74 Profil : En formation | je possède deja un léviator, mais il ne me convient pas, même avec les EV il ne monte pas énormément en vitesse je viens également d'ajouté un elekable.
Je vais essayer gallame merci bien !!! ---------------
"Les hommes de génie sont des météorite destiné à brûler pour éclairer leur siècles"
|
cox28 Part le 31 juillet, rentre le 24 août de vacances Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 10 votes | Jungko avec giga sangsue, seisme, dracochoc et eco sphere |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Oaui ou plutot totank avec hidrocanon, hidroblast, seisme ( si il peut l'apperendre ) et blizzarre ---------------
|
cox28 Part le 31 juillet, rentre le 24 août de vacances Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 10 votes | Ben je pense qie jungko conviendrai mieux a peinofthe74, car il est tres rapide. Autrement pour tortank, je mettrai plus surf a la place de hydrocanon ou hydroblast, et laser glace a la place de blizzard, cela pour privilégié la precision et le nombre de PP |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Ouai tu as raison pour junko
Ca sera une bonne equipe ---------------
|
lucas117 Profil : En formation | Moi je te cosèillerai ptera nvo 100 ces une bête. |
Dinomaniac Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 69 votes | IL faudrai + 1 pokemon eau tres fort. Exemple : Pingoléon niveau 100(si tu as) |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 19 votes | un pokemon psy niv 100 ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
Dinomaniac Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 69 votes | Si tu prends 1 Psy (comme te le conseille Mewtwomaster) prends
Alakazam |
mathis30 jsuis trop bon aux jeux vidéos Profil : En formation | prend léviator,grolem,simiabraz pingoléon ou torterra |
| |