» » » (qui vu le film avec celebi?) tadzo Mini-jeux : neferet31 Tests & Articles : Yse et 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | je sais tu l a deja dis xD ta vu le film avec celebi? il est pas mal je trouve Message édité par tadzo le 01-02-2010 à 20:33:13 ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Oui je les vu le film.Il meme Suicune mon préférer en eau. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | ouai les 2 purificateurs j ai bien aimé ce film ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Moi aussi mais c'est vraiment dommage que ses pas les voi francaise. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | comment ca? ---------------
|
tortipouss3 joueuse cool Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 85 votes | Les vois des personnage se sont pas les vrai vois utiliser en France dans le film avec Célébi. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | je ne me rapel plus pour celui la mais celui avec deoxys je me rapel tres bien de sa voie horrible!! je trouve que ca en gacherais le film!! ---------------
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | j'ai separé les messages
attention au hors sujet
il faut faire un nouveau sujet si vous souhaitez parler d'autre choe ---------------
|
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | ah c est vous qui avez fais ca, pendant quelques secondes j ai cru que j avais fais un nouveau topic!
desoler pour le hors sujet ---------------
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|