» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | Reprise du message précédent : danlame pour moi veut dire trop bien ( mais pas qua moi ) bon est je doit admettre que je dit souvent "ouai" j'arete ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss un tortipouss sinon rien! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 38 votes | ok,c'est bien de faire des effort!
denlame?oO jamais entendu^^
revennons a ma question
*tourne son fauteuil*
comment se passe une events? y'a t'il un rapport avec la wifi?
si oui qu'est ce que c'est?c'est payant?cela sert a quoi? |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | normalement ça se passe comme ça mais c'est surtout en Chine ( mais onva pas aller en Chine juste pour des jeu pokemon etc ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Trop content je ne suis pas le seul à ne jamais avoir entendu "denlame" ^^
Un event, c'est gratuit. Pour les avoir, c'est soit par le wifi, soit il faut te déplacer dans un lieu de distribution si tu peux voyager.
À l'époque de RougeFeu/VertFeuille, j'ai eu la chance d'aller à un event près de chez moi. Il était distribué dans un magasin de jouets et mon frère y travaillait (et y travaille toujours) alors il m'a averti et j'ai eu une Carte Miracle qui m'a débloqué le Ticket Aurora pour aller capturer mon premier Déoxys; et tout ça le jour de mon anniversaire ! ---------------
Esprit de l'Arbre
|
tortipouss un tortipouss sinon rien! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 38 votes | wow la chance,donc pour l'event,faut qu je fasse marcher ma wifi ,eh bah,ca va pas eter facile ^^ |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | et en plus le jour de ton anniversaire ( la chance ) ---------------
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Oui, j'étais super content.
Je l'ai importé dans ma Diamant et je l'ai toujours. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | il est n comien et les attaque ---------------
|
scorpionoir Profil : En formation |
alors lis bien ce message ca va te calmer sur l'usage de l'action replay
apres + de 2500 heure sur pokemon toute version confondu j'ai reussi a attraper 90% de la totalité seul les pokemon suivant m'ont obligé a utiliser l'action replay
-MEW ( n° 151 )
-HO OH ( n° 250 )
-CELEBI ( n° 251 )
-JIRACHI ( n° 385 )
-DEOXYS ( n°386 )
-PHIONE ( n° 489)
-MANAPHY ( n° 490 )
-DARKRAI ( n° 491 )
-SHAYMIN ( n° 492)
-ARCEUS ( n° 493)
j'aurai pu attraper HO OH sur la version game cube mais il aurait fallut que je recommence le jeu et vu qu'il n'etait pas a moi je n'ai pas pu le faire
voila pour les autre il sont detenue par Nintendo voila pourquoi j'ai utiliser l'action replay et pour ne pas attraper les pokemon au niveau 100 tu n'as cas juste desactiver le cheat code c'est aussi simple que ca
sur ce bonne chasse a tous |
scorpionoir Profil : En formation | danlame c'est koi exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car malgre toutes les heures ke j'ai passer sur pokemon je n'ai jamais croiseé ce mot, attaque, personnage ou autre |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Le mot "denlame" désignerait quelque chose de génial, mais apparement, seul clemen69 emploie ce mot (ça n'a rien à voir avec Pokémon)
J'ai regardé les pokémon que tu n'as pas eu, et pourtant il existe plein d'events pour eux !
J'ai dû passer un peu plus de temps que toi sur toutes mes versions pokémon réunies (j'y joue depuis que j'ai 6 ans et demi et j'ai maintenant 16 ans) et je n'ai pas vraiment eu de mal à me les procurer sans l'AR.
Et clement69, mon Déoxys est maintenant niveau 46 et il a Psyko, Plénitude; Toxik et Ligotage. Je ne l'utilise pas en combat. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
scorpionoir Profil : En formation | je ne me suis pas pris la tete car l'action replay ne ma servi que pour avoir les pokemon detenue par nintendo et ho-oh que j'ai loupé dans la version colloseum sur game cube sinon pour tous les autres j'ai galerer pour les attraper, les echanger, trouver les objet pour les evolution et je pense que si je reutilise l'AR ca sera pour les avoir en mode SHINEY;
ET JE TE RASSURE JE DETIENT LES 493 POKEMONS |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Je détiens aussi les 493 pokémon et j'en ai une soixantaine en shiny dont une dizaine d'events.
Là, je galère pour essayer de les avoir en shiny, mais jamais je n'utiliserai l'AR. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
scorpionoir Profil : En formation | comment faire pour les avoir en shiney sans ar explique car tout ce que j'ai trouve sur le net est faux
|
scorpionoir Profil : En formation | et si tu veux je suis en train de creer une page web sur les stats pokemon si tu veux tu peux m'envoyer tes stats et je les metterai en ligne encore mieux si tu as un N° amis sur DS envoi le moi aussi comme ca on pourra tester lequel de nous deux a les meilleur mais avant il faut les preparer
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Si tu veux ^^
Mon Code Ami : 1891 2634 5591 et mon nom : DAMIEN
Pour avoir des shiny sans l'AR, il faut utiliser le Pokéradar et avoir; moins 100 Superepousses et la fonction Pokémontre n°21 (celle où il y a un podium).
Tu choisis une grande étendue d'herbe et tu utilises un Superepousse.
Le but du jeu étant de tomber à chaque fois sur le même pokémon.
Tu utilises le Pokéradar (mets-le en raccourçi sur Y) et tu vas sur une des herbes qui a bougé. (soit elles bougent, soit elles scintillent légèrement. Il faut savoir que les herbes scintillantes contiennent des pokémon plus rares, mais c'est plus dur)
Tu as alors un combat qui commence. Tue le pokémon et juste après le combat, il y a encore des herbes qui bougent. Il faut que tu ailles sur le même genre d'herbe que tu as pris (scintillantes ou non). Après un certain nombre de combats, tu verras une zone d'herbe qui brillera très fort avec des étoiles et qui brille plus longtemps que celles qui scintillent.
Ça a l'air simple, mais il y a quelques complications :
-Il faut prendre les cases identiques, mais les plus éloignées (4 pas de toi) mais le plus loin des bordures. Si on ne te propose aucune case bien, tu peux faire quelques pas et réutiliser le Pokéradar, tu ne perdras pas.
-Si tu utilises la Bicyclette, ton Pokéradar est fichu, il faut le refaire.
-Si tu sors de l'herbe, tu risques de perdre ton Pokéradar, il faut recommencer.
-Il faut garder à l'écran toutes les cases qui ont bougé sinon tu risques aussi de perdre.
Je crois que c'est tout.
Quand je dis perdre, c'est que tu vas briser la chaîne que tu as créée avec le Pokéradar et il faut recommencer.
Au bout de 40 à la suite, le mieux à faire est de faire que des relances du Pokéradar jusqu'à ce que tu vois la case du shiny qui se reconnaît très facilement.
Et si tu sauvegardes et que tu éteinds ta DS pour reprendre ta partie plus tard, ta chaîne sera brisée. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
tortipouss un tortipouss sinon rien! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 38 votes | oh-oh version or
celebi crystal mew version Jaune/bleue/rouge
avec une faille |
scorpionoir Profil : En formation | peut tu me donner ton n° de dresseur
|
tortipouss un tortipouss sinon rien! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 38 votes | qui? moi?pas la wifi desolé |
scorpionoir Profil : En formation | gegekid mon N° ami est le : 2449 2957 1112 mon nom est martial
pour verifier si on a echanger des pokemon via la GTS je te donne mes n° ID
4618
6140
10427
21316
23621
27906
28167
32277
35686
39145
51355
59582
je pense en avoir d'autre mais ca serai trop long de tout eplucher |
scorpionoir Profil : En formation | c'etait a gegekid que je demandait son n° ID pas a toi
car je suppose que tu n'as pas tout les pokémons |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|